Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiörgyn
Fiörgyn
Publicité
Derniers commentaires
Archives
12 août 2004

Fiörgyn....

Voilà, c'est fait, je me lance dans l'aventure du blog. Je ne sais pas si cela sera positif, mais voilà, j'y suis.

Tout d'abord, pourquoi Fiörgyn ?

Cet être de la mythologie nordique était androgyne, or, par bien des aspects, ce personnage me correspond.

Je suis à la fois masculin par mon physique (je peux pas le nier, c'est comme ça), mes activités, mes loisirs, mes centres d'intérêt: sport, jeux vidéos, internet (et d'autres choses bien sûr !).... Bref, ce qui fait que je suis moi.

Et aussi féminin par mes sentiments. Je crois que cela fait un moment que j'en suis conscient. Quand je dis féminin, on pourrait interpréter ça comme "faible" ou comme "efféminé "… Ce n'est pas du tout ça, c'est plus une manière d'envisager les choses et je considère ça plus comme quelque chose de positif. C'est peut-être réducteur de parler de ça en le désignant ainsi car beaucoup de gars se comportent comme ça aussi, mais on va dire qu'on attribue ça plutôt aux femmes de ne pas dissocier sexe et sentiments, d'avoir besoin de ressentir qqch pour vraiment vivre une relation. C'est plu simple de le résumer ainsi.

Bref, voilà pour le pseudo, ça explique un peu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité