Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiörgyn
Fiörgyn
Publicité
Derniers commentaires
Archives
27 octobre 2005

Un "vieux con"

Ce terme je l’ai entendu en arrivant à l’école. Il désignait les 3e années, qui avaient tout vu, tout connu, et disaient que c’était mieux avant.

Hier, il y avait une soirée, appelée pot liste. Le principe :

Une liste Bde organise une soirée de 19h à minuit dans les locaux de l’école, avec de la bouffe de partout, un open bar, et de la musique à fond avec podiums, animations, et gratuit.

C’est le grand rassemblement des promo de l’école, les stagiaires et les anciens élèves fraîchement diplomés peuvent venir, ainsi que des extérieurs.

Et bien hier, j’ai trouvé ça très moyen :

Pas d’animation, peu de bouffe, bar inaccessible, et peu de gens que je connaissais.

Objectivement, je pense que ce pot liste était vraiment moyen. Le thème était vu et revu (le sexe). Mais surtout, je ne me sentais plus dans mon élément. Avant, je ne manquais ça pour rien au monde, c’était l’assurance de passer une bonne soirée avec des amis dans une ambiance festive, là, je me suis presque embêté. Déjà parce qu’avant, je connaissais beaucoup de monde, là, quelques trop rares personnes que j’apprécie étaient présentes.

Et puis je crois que je suis complètement sorti de cet univers, fait de choppes alcoolisées, de mecs qui se la pètent et puent le fric, de filles qui se présentent comme des jambons préemballées (mais qui crient au scandale quand un boulet les embête).

On voit toujours les même styles de gens : le prétentieux, les gens du star system, les listeux, la pouf, les polards qui font leur sortie de l’année….

Bref, c’était déjà ça avant, mais ça m’empêchait pas d’y trouver mon compte malgré tout. Là, je crois que tout un ensemble de choses font que ça m’a passé.

Je suis devenu un vieux con.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité