Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiörgyn
Fiörgyn
Publicité
Derniers commentaires
Archives
14 novembre 2005

la mauvaise réputation des Français...

La semaine dernière, j'arrive avec 2 minutes de retard, ça passe, le prof, un Americain, était déjà là, depuis au moins... 2 minutes.
Il dit, tiens, y'a pas grand monde.... ah oui, we are in France !
Après, il demande les nationalités, finalement, on est que 3 Français dans la salle !
Ce matin, j'arrive à 9h10 pour 9h (normal quoi...), et bien j'étais dans les 1er !
Vous vous rendez compte ? et avant le prof en plus ! Il s'est pointé à 9h15.... et y'en a qui sont arrivés comme ça, comme des fleurs, à 9h40... Et après, on dit des Français, mais les plus en retard sont le chinois, et le vietnamien... toujours 20 minutes en retard.
Moi, j'arrive pas souvent à l'heure, mais ça excede rarement les 5 minutes, sur 1h30 de trajet (1 bus, le RER et 2 métros), je trouve que c'est pas mal. Sinon, j'arrive 15 mintues avant.
Mais eux, ils habitent à 10-15 minutes maximum.... et après, l'Israélien me dit "ah tiens, t'es arrivé à l'heure aujourd'hui le Français.."
Bref, ils ont bon dos les a priori...

(je ne parle pas du Mexicain, qui n'a pas daigné se déplacer ce matin.... trop tôt... et cet aprem, il fait la sieste... ah les clichés

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité