Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiörgyn
Fiörgyn
Publicité
Derniers commentaires
Archives
15 décembre 2005

Demain, finale de la Starac’

Je précise que je goûte peu ce genre de spectacle, mais que, happé par le flot médiatique, ma voisine, mon magazine télé, les pubs intempestives, je sais qui est en finale.

 

Demain, donc, vote fatidique, qui va gagner, le bogoss ou la grosse ?

(oui, si on dit que l’un est « bogoss », pas de faux politiquement correct, on a le droit de dire pour l’autre « la grosse »).
En d’autres termes, la petite voteuse de 14 ans votera t’elle par identification ou avec ses hormones ?  Réponse demain soir….

Vous vous imaginez si c'est la grosse qui gagne, alors qu'ils ont dit à une toute fine et blonde: "fais un régime, ça déborde de partout", alors qu'elle doit faire 45 kilos ? Alors qu'ils ont voulu la virer 4 fois et qu'ils ont pas réussi ? (oui, la cops de mon frère regarde cette émission assidument, d'où mes infos).Et pendant ce temps là, Arthur et TF1 s’en mettent plein les poches à coup d’écrans de pub sur-chers, et de SMS sur-sur-taxés...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité