Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiörgyn
Fiörgyn
Publicité
Derniers commentaires
Archives
30 décembre 2005

la pilule

Y'a des fois où je me dis que je dois pas être comme tout le monde.

La copine de mon frère prend la pilule. Jusque là, rien d'anormal a priori. Le truc, c'est que pour s'en rapeller, elle met son portable à sonner à 21h. Bon, à la limite, c'est un moyen comme un autre de s'en souvenir. Mais pour être sûre de l'entendre, elle le met bien fort.
Résultat: tout le monde à table, on mange en famille, le portable sonne. Et là, elle fait un "ah oui, tiens, c'est l'heure de ma pilule !!".
Mieux. Anniversaire de mon cousin. Il est 21h30, on en est aux fruit de mer: coquilles saint Jacques, peut être des moules dedans. Et là, le portable qui sonne: là, la copine de mon cousin qui dit tout fort: "ah oui, j'ai failli oublier, ma pilule !!!" Et ce devant le papa, la maman, les grands parents, la belle famille, les ptits cousins....

Je dis pas qu'il faut en avoir honte, loin de là, mais bon, un peu de classe quand on mange, ça, je dis pas non.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité