Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiörgyn
Fiörgyn
Publicité
Derniers commentaires
Archives
12 janvier 2006

Soldes

Oui, j’ai fait mon consommateur français moyen, même si :


Je me suis pas levé aux aurores

Je me suis pas précipité pour arriver une demi heure avant l’ouverture à me plaquer contre le rideau de fer

Je me suis pas roulé par terre pour entrer dans le magasin le premier

J’ai pas couru, pour remplir mon caddie

Je me suis pas battu, j’ai même pas bousculé quelqu’un.


Je suis allé tranquille, j’ai pris le temps de regarder, et j’ai pas acheté pour acheter.


Au final :


Une paire de chaussure même pas en solde

Un jeu PC en super promo

Total : 38 euros


E

t ça m’a pas fait plus d’émotions que ça J

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité