Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiörgyn
Fiörgyn
Publicité
Derniers commentaires
Archives
2 février 2006

Content

Y’a des fois, on fait des rêves, et on se dit que ça doit être prémonitoire. J’ai un nouveau pouvoir, c’est chouette : je pensais que ça faisait un moment que j’avais pas été gardien de but. Ça remonte à juin, c’est pour dire !
Et bien l’autre jour, j’en rêve, et paf, hier soir, on me téléphone, le gardien de l’équipe 1 de mon école s’est blessé dans sa baignoire. Et à qui on pense ? à moi qui ait pas joué dans l’équipe depuis presque un an. (certaines mauvaises langues diront qu’ils étaient désespérés au point de me demander à moi, d’autres… non rien).
Donc voilà, j’ai ré-enfilé une tenue de gardien, enfin, ma tenue… vu que j’étais pas chez moi et donc rien pour, il a fallu qu’on me trouve un pantalon, un maillot, des gants et une paire de chaussure.
Malgré le froid, ça a été sympa. Je suis arrivé dans une équipe qui n’avait pas gagné depuis septembre, et qui se prenait au moins 4 buts par match.
Résultat : victoire 5-1.  Et je suis devenu la mascotte porte bonheur
Bref, une bonne après-midi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité