Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiörgyn
Fiörgyn
Publicité
Derniers commentaires
Archives
2 mars 2006

1er entretien

Aujourd'hui, début de la campagne 2006: objectif, trouver un emploi, ou au moins un stage de pré-embauche, si possible dans le marketing.

défi du jour:

aller dans une boite de conseil, et faire style "je suis à fond dedans, j'en rêve depuis que je suis petit".

résultat:

2 entretiens consécutifs, avec 2 fois 2 personnes. Je me suis senti moyen sur l'entretien RH. Forcément, il font pas que du market, alors que moi, je leur dis "à la base, je suis quand même market, donc bon, je veux bien voir un peu ailleurs, mais je viens quand même pour le market".

La surprise, c'est lors de l'étude de cas: le mec me dit bonjour... en allemand, et enchaine ! "vous mettez allemand courant sur votre CV, ça tombe bien, je suis Berlinois !" Bref, ça a été, on enchaine avec l'étude de cas, et ça a été, ils m'ont trouvé intéressant, posant les bonens questions.

Réponse début de semaine prochaine pour un autre entretien.

Prochaine étape: mardi, un autre cabinet...

Et je pars en Allemagne dans un mois, ça va être sport !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité