Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiörgyn
Fiörgyn
Publicité
Derniers commentaires
Archives
12 mars 2006

Badabam

Me voici à commencer un nouveau départ, après l'auto-suicide (je sais, c'est un pléonasme, mais ça vaut le coup d'insister) de 20six, qui a voulu changer de système pour qu'il ne soit plus victime de hackages. Un système  qui  avait beaucoup d'avantages notamment,  le suivi des commentaires laissés sur les autres blogs.
Résultat:
un pateforme buguée de partout, incomplète, et.. hackée !

Bien entendu, personne n’a été consulté, et personne ne voulait, d’ailleurs, tout le monde déménage.

J’oubliais, il n’y a aucun interlocuteur, seulement un type payé 4h/ semaine pour répondre aux mails.

www.20six.fr/fiorgyn

Dommage, ça faisait 19 mois que j’y étais. J'ai pourtant tenté de résister, mais j'ai dû m'y résoudre, c'est fini.

Nouveau départ ici donc. Un ptit bonjour à ceux qui ont suivi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité