Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiörgyn
Fiörgyn
Publicité
Derniers commentaires
Archives
12 mars 2006

Ame d'enfant

Pour ceux qui se demanderaient à quoi correspond mon image, à savoir:

Des recherches ont démontrés que les jeunes enfants ne peuvent pas identifier le couple, car leur mémoire n’est pas associée à ce genre de scénario.

Ce qu’ils vont voir sont les neufs dauphins (je l'ai mise en énorme, pour bien vous aider).

Nota bene: Ceci est un test pour déterminer si votre esprit est déjà corrompu. S’il est difficile pour vous de trouver les dauphins en moins de 3 secondes, votre esprit est définitivement corrompu…

CE DONT JE NE DOUTE PAS ! ! !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
AAAh ben ca y'est j'les vois, fallait le dire qu'ils etaient en gris!! Mais avant jdevais pas les voir parce que j'aime pas les dauphins c'est pour ça ^^
Répondre
S
très belle image !
Répondre
P
Tu sais, il y a une periode ou les enfants deviennent grands, et ca s'appelle la puberte. Tu connaitras ca toi aussi un jour.
Répondre
P
Tu sais, il y a une periode ou les enfants deviennent grands, et ca s'appelle la puberte. Tu connaitras ca toi aussi un jour.
Répondre
F
=> kmouth: même en voulant montrer que tu as toujours une ame d'enfant... avec un peu de temps quand même, tu ne peux t'empêcher de revenir à l'adulte (bien sûr que c'est pas une question de taille, c'ets avant otut une question de complicité... avec les dauphins :D)
Répondre
Publicité