Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiörgyn
Fiörgyn
Publicité
Derniers commentaires
Archives
13 mars 2006

Canalblog, mieux ou moins bien que le nouveau 20six ?

 

Les gros + :

Syndication de blogs : je suis prévenu des dernières notes des blogs que je veux

Affichage des 5 derniers commentaires sur le blog

Les moyens + :

Paramétrage des blocs assez rapide, on peut tout changer de place.

Interface pratique, sans être maxi glamour

 Les petits + :

Une communauté qui aide, et un service qui semble suivre

 Les petits -:

Pas de suivi des commentaires, comme sur l’ancien 20six, mais fallait pas rêver, aucune autres plate-forme de blog ne le fait.

 Les moyens - :

Pas de « loguage », ce qui signifie qu’on peut piquer notre identité dans les commentaires

Obligé de remplir tous les champs pour commenter (y compris adresse e-mail..)

Dur de mettre des images venant d’un site de stockage extérieur

Pas possible de me souscrire par mail

 Les gros - :

rigidité: impossible d’insérer des compteurs ou des modules de jeux/chat, sauf en mode avancé.

Personnalisation des blogs très peu poussée.


Bref, du bien et du moins bien, mais c'est ce qui me paraissait le mieux placé pour remplacer feu la meilleure plate forme de blog.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sur ce site http://www.cocomment.com/ ils mettent en place un suivi des commentaires comme sur 20six autrefois..mais c'est pas encore au point..<br /> sinon pour le mode avancé faut y aller à tatons..et c'est tout bête pour insérer des compteurs ou des modules de tchat..
Répondre
S
...sur hautetfort, ya un suivi de com', un "fil de discussion". mais c'est par mail par contre. rien n'est parfait effectivement^^<br /> à part ca, je ne sais pas ce qu'il y a de mieux ou de moins bien que canalblog.
Répondre
P
... mais j'ai entendu dire que la plateforme "hautetfort" faisait le suivi des commentaires.<br /> Je ne suis pas alle verifier, et maintenant que je suis reinstalle, je vais rester un peu pour voir si je bouge encore.
Répondre
E
c'est que tu te sentes bien... De toutes manières, tes contacts, tu les garderas!
Répondre
T
ben ca se comprend, c'est clair que je regrette toujours mon ancienne presentation et que de toute facon, rien d'autre n'est proposé sauf aux cracs en info, et encore!<br /> Enfin, le principe reste le meme! :)
Répondre
Publicité