Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiörgyn
Fiörgyn
Publicité
Derniers commentaires
Archives
22 mars 2006

Les petites annonces 2

On me le réclamait à corps et à cri, des sitting devant chez moi, des supplications de fans en délire (ba quoi, j'ai droit de me faire un film après tout), voici les petites annonces d'ANP version homme enfin décryptées.

Les amants

Eux, ils le disent sans tabou, ils cherchent une femme pour n*quer.

« H 50 ans Artisan affectueux tendre généreux souh. Rencontrer F même profil complicité discrétion assurée »

Bon, il a du pognon, il t’emmènera au resto, te n*quera, mais sans que ton mari le sache.

« H 60 bien phys rech F libre après midi pr relation discrète »

*grand sourire*

 
Les pas difficiles

« Hme détenu 40a Antillais en fin de peine cher. Fme sympa »

Au moins, il cherche pas la femme parfaite, il cherche celle qui veut bien. Bonne chance à elle : il est bien monté, et il a faim !

« H quarantaine très large d’esprit ch F même homosexuelle en désir de maternité »

Lui, ça doit vraiment faire longtemps qu’il a pas n*qué, ou alors il prend ce prétexte pour satisfaire un fantasme.

 
A l’ancienne

Eux, ils savent pas ce que c’est qu’internet, ou sont tradi, comme dans le temps quoi !

« H 60a non fum ch. Campagne complice téléphone souhaité »

Y’en a encore qui ont pas le téléphone ?

« Mr cadre sup retraité 63 ans div (1m83) sér sincère intègre souh. Renc. Encore belle femme de cœur et de corps aux valeurs morales traditionnelles pr relation durable de qualité. Photo souhaitée rép. Assurée. »

J’adore le coup de belle de cœur et de corps, et valeurs morales tradi…

 
J’aime leur style

Eux, ils utilisent des mots qui sont marrants…

« Hme affaire 62a globe trotter respons. Charme rech. Fme + jeune brune gaie bustée pour relation durable »

Oui, vous avez lu, BUSTEE, pour pas dire : je veux des seins énormes, héhé.

« 32 ans, buste sculptural et allure de tennisman….. »

Je voudrais bien savoir à quoi ça ressemble une allure de tennisman, un mélange de Yannick Noah, André Agassi et Amélie Mauresmo ?

 
Les chelous

« H 39A Chatain yeux marron 1.74m cher F 40A fidèle créative réservée esprit calme, ordonnée « vulgarité alcool , fumeuse zéro » pour union à 2 pour construction projets Finistère/province voir à 2. »

Si vous avez compris en ne la relisant pas 3 fois, bravo ! Et j’adore le coup de « l’union à 2 »

 « Etes vous très poilue ? BH 50ne vs appréciera pr sorties amitié ou + »

Euh… ouais, une volontaire ?

 
Le mec, il le cherche

Lui, il est énorme, lisez plutôt : « Bruno, PDG séduisant, bcp d’humour, il en a assez d’être choisi pour son statut social, veut rencontrer femme sincère, naturelle et joyeuse pour partager une grande complicité »

Ce qui me fait penser qu’on cherche rarement une femme pas sincère, artificielle et triste. Ah oui, j’aime aussi ceux qui parlent comme César en parlant d’eux à la 3e personne.

Au final, les hommes sont aussi caricaturaux que l’étaient les femmes : ils mettent en avant leur position sociale, leur argent, et leurs muscles quand les femmes mettent en avant leur physique. Qui a dit qu’on était dans une société formatée ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
=> Enelice: mdr !<br /> hmmm, pas facile en effet...<br /> "JH, 24a, étudiant en école de commerce, futur cadre, je ne veux pas être choisi pour mon futur statut social. Je cherche une femme poilue, même homosexuelle, pour relation en toute discrétion, voire fonder une famille"<br /> avec ça, je ferais un carton sur Meetic !<br /> => MissInes: oui, bien entendu, c'est du marketing, sortir du lot, donner envie, et c'est pas donné à tout le monde.
Répondre
M
Fiorgyn, Enelice> C’est vrai que c’est un exercice difficile : comment se vendre en deux lignes. Je fais ça très bien pour les produits de la boite où je bosse mais pour des gens…Ouais non, en fin de compte l’approche doit être la même, écrire un truc dingue pour qu’on retienne ton annonce plutôt qu’une autre…Vive le marketing !
Répondre
E
Petit joueur!!! Je te demande pas de le faire sérieusement, je sais bien que tu ne recherches pas l'âme soeur, mais pour le fun... stp stp stp stp...
Répondre
F
=> Enelice, MissInes: non, je me suis pas demandé, et puis c'est pas d'actualité.<br /> => Sireli: les petites annonces, c'est l'ancetre du langage texto !<br /> =>Trezaa: et oui, c'est pour ça que c'est mon préféré !
Répondre
T
pareil que enelice et siréli, c'est assez amusant de voir le mec mettre en avant ce qu'il récuse. En peu comme une nana avec un enorme décolleté qui te dit "j'en ai marre qu'on ne regarde que mes seins"...arf!
Répondre
Publicité