Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiörgyn
Fiörgyn
Publicité
Derniers commentaires
Archives
28 mars 2006

le printemps

Ah vraiment qu'il est bon le temps en ce moment. J'adore.
5 mois que je rêve de pouvoir aller dehors sans écharpe ou gant, sans manteau. Etre juste en pull ou en T-shirt.
Aujourd'hui, c'était possible. Cela fait 2 jours qu'on atteint les 20°.
Tout à l'heure, déménagement: y'en a même un qui était en short. Sinon, tous en t-shirt ou pull.
Etre dehors à 21h, voir le ciel clair qui prend des couleurs plus sombres, tout en étant lumineux. Voir la luminosité de la ville mêlée, et être dehors, se sentir bien. Le terrain de jeu, limité à une maison ou un appart l'hiver redevient géant, infini. On se sent bien, on voit les gens, on est dans la rue.
C'est en ce moment qu'on l'apprécie le plus, à la sortie de l'hiver.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les places de fourrière s'appellent "Pré-fourrière de Bercy", très pratique d'accès en plus...
Répondre
F
=> enelice: et moi, presque pareil, je mettais beaucoup de temps pour marcher... pour prolonger..<br /> =>schleuder: si je comprends bien, y'a plein de places de parking de libres dans ce coin ? chouette, c'est pas facile à trouver !<br /> => Sireli: le temps change... mais certaines autres choses restent immuables ;)<br /> => MissInes: oui oh ba ça va, pas la peine de narguer hein, c'est un peu facile, surtout qu'à Berlin, y'aura pas la mer non plus, ouinnnn
Répondre
M
C’est trop injuste (ça me fait toujours un pincement au cœur d’entendre parler de Paris, beaucoup de nostalgie). Alors pour me venger même si tu ne m’as rien fait, chez moi il fait 27° et je me demande si je ne vais pas aller à la plage après le taf. NIAK ! NIAK ! NIAK!
Répondre
S
mais là il pleut! où c que sur ma maison? en tt cas je bouge pas auj, mais hier j'ai trouvé ca très agréable aussi. pour une fois, ca me gênait pas d'attendre le bus... que je venais de louper!
Répondre
S
J'ai fait ce matin République (presque) Place d'Italie, soit à peu de chose près le trajet inverse de la manif de cet après midi, le long du canal, très agréable, beaucoup de poulets... et plus de voitures en stationnement.<br /> Et 17° chez moi !<br /> Vive le printemps... bientôt les pique nique !
Répondre
Publicité