Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiörgyn
Fiörgyn
Publicité
Derniers commentaires
Archives
28 mars 2006

Un repas chez Mc*Do

Vous le savez peut etre pas, mais on peut calculer les calories d'un repas chez Mcdo.
Pour le savoir, faut retourner la feuille au fond de ton plateau, donc virer tous les trucs qui sont dessus (ton "repas" donc), et c'est marqué en petit en bas à droite.
Donc faut aller sur le site, et cliquer sur la rubrique "équilibre". Déjà, le nom qui te fait marrer.

Mc*do me dit donc que moi, jeune homme de 20 à 40 ans, j'ai besoin de 2700 calories par jour, donc de 945 à 1080 calories par repas.
J'ai pris un menu classique:

grande potatoes        (333 Kcal)
9 nuggets de poulet   (352
Kcal)
50 cl de coca             (220
Kcal)
une mandise             (347
Kcal)
(c'est tout piti ce truc, surtout vu le prix)

et bien on arrive à un total de.. 1252 calories ! incroyable, j'ai encore faim en sortant tellement y'a rien à manger, et j'ai flingué mon total de la journée, en bouffant la moitié des calories d'une journée !
Heureusement que j'ai pris les nuggets (352 Kcal), parce qu'avec un big mac, j'etais à 492 Kcal, et un royal deluxe, à 573 Kcal ! D'ailleurs, j'ai mangé ça à 22h30, et 2 heures plus tard, je remange, parce que j'ai faim !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Schleuder> Une petit rappel en Histoire Géo ça ne fait de mal à personne. Comme c’est un petit pays qui n’intéresse personne (et tant mieux car notre voisinage n’est pas des plus exemplaires) on a tendance à l’oublier ! Alors toi tu dis rien d’accord (bien que j’ai donné plein d’indices très clairs, non ?)
Répondre
S
En fait, c'est facile, mais bon c'est un secret non ?
Répondre
F
bon, dès que j'ai le temps, je me mets à la recherche, en enlevant Lyautey bien entendu...
Répondre
M
PEM et Schleuder> Désolée je ne vous avez pas vu. La demoiselle est effectivement française mais ses parents ont fuit la grisaille parisienne pour faire leur vie au soleil. Elle vit dans un pays où les études sont effectivement entièrement en français donc il faut rester ds les anciennes colonies françaises. J’aurais bien aimé être au Liban
Répondre
S
pem> allez un petit effort... mais sauf erreur la demoiselle est française, ce qui expliquerait cela.
Répondre
Publicité