Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiörgyn
Fiörgyn
Publicité
Derniers commentaires
Archives
9 avril 2006

Mes 1ers achats, ou comment je vérifie le concept de Maslow

Je ne sais pas si vous connaissez la pyramide de Maslow, alors voici un résumé bref

Et bien en quelque sorte, je suis un cobaye de son expérience, ou plutôt je la vérifie.

Mes premiers achats ont concernés de la nourriture, besoin on ne peut plus vital. J’ai donc acheté avant tout des pâtes, oui, ça vous étonne de la part d’un étudiant ?

Et le nécessaire pour dormir : couette, draps, rideaux.

Il y a eu aussi les couverts, le bain douche…

Là, ça fait 5 jours que je suis là, donc je suis passé à l’étape suivante : un torchon et du sent bon, car ma chambre a une odeur de poussière. Elle ne devait pas être occupée depuis un bon moment.

Et pour vous dire combien j’en suis arrivé à mes besoins secondaires, j’ai acheté des gâteaux apero et aussi sucrés, et même… du Nutella (le pot géant tant qu’à faire).

Si ça veut pas dire que j’ai grimpé dans la pyramide ça…

(je pense gagner l’estime des mes visiteurs, c’est pour ça que je l’ai mis à l’entrée de la chambre, en évidence).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Parti comme c'est, tu vas bientôt rouler en X5
Répondre
F
tu ne dois pas mettre ton adresse mail, ou un truc comme ça. Car je ne modère rien, je n'efface rien.
Répondre
L
mes commentaires ne passent jamais, que se passe t il ?
Répondre
F
=> Mcomme: oui, et il a pas l'air d'avoir le meme gout, c'est bizarre... plus "dur", corsé<br /> => Enelice: oui, enfin, heureusement, j'avais les cours d'eco d'avant, parce que la psycho pipo, c'est pas là que j'ai appris.
Répondre
E
Pas mal, comme quoi, en psycho-pipo, on ne nous disait pas que n'importe quoi...
Répondre
Publicité