Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiörgyn
Fiörgyn
Publicité
Derniers commentaires
Archives
22 avril 2006

Serai-je un jour un T*liban ?

J’ai fait une exprience hors du commun récemment. J’ai voulu voir si j’avais un potentiel T*liban.

Vous ne savez pas comment faire ? C’est pourtant simple. Tout d’abord, je précise que sont éliminées d’entrée les spisses di connasses, ba oui, sinon, qui on lapide après ?
Donc voilà, le tout, c’est de savoir si on peut déjà au moins ressembler à un t*liban. Et pour ça, faut voir si la barbe c’est possible, et si possible en pas trop longtemps.
J’ai donc laissé pousser pendant 11 jours. Oui, moi, ça me paraît énorme, parce que je n’aime pas laisser, ça gratte.
A 20 ans, le rasage une fois par semaine, ça suffisait (forcément, en commençant à 19 ans…).
Mais vu que j’ai un rasoir électrique (qui coûte 300 euros quand même, merci le cadeau de mon ex employeur), je le fais plus souvent maintenant (3-4 jours), car ça prend 2 minutes.
Alors, ça donne quoi en 11 jours ? Grosse barbasse comme Goldy après 2 jours ? ou plutôt version crâne de Barthez ?
Et bien… voici le résultat :

Donc finalement, non, je ne serai jamais t*liban, ou alors à 75 ans.
Mince alors…

Publicité
Publicité
Commentaires
M
OrIginale, je voulais dire, bien sûr !
Répondre
M
En voilà une expérience orginale !<br /> Et pour faire doublure de Demis Roussos, tu essayes quand ? (je ne parle que de pilosité, hein !!!)
Répondre
M
Ca dépend ! Si tu veux etre un méga chef genre les gros bonnets planqués en Angleterre, faut t'habiller en Armani porter les dernières Rayban et avoir un look d'acteur américain genre Ben aflek (sais pas comment ca s'écrit je n'ai plus 14ans)<br /> Pour info, vous savez qu'en arabe t*aliban veut dire étudiant, c'est navrant
Répondre
F
=> MissInes: oui, mais surtout, ce qui est imortant, c'est d'avoir la barbe, même si t'as tout le reste, il te manque le plus important.<br /> => Sireli:tu viens d'inventer un mot là.... non ?
Répondre
S
oula, ba même si ya pas gd chose pour 11 jours d'attente, ca change! je suis pas mécontente que tu n'ais pas de potentiel talibaniste.
Répondre
Publicité