Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiörgyn
Fiörgyn
Publicité
Derniers commentaires
Archives
7 mai 2006

bouger bouger

Il est 2h30, et je voudrais bien dormir après une soirée de futsal bien remplie, mais cela est dur.
La raison: une musique de fond assez forte pour que je l'entende bien, pas assez pour que je distingue distinctement.
Me demandant ce que c'était, je viens de descendre voir.
Au fur et à mesure que je me rapproche, je localise la provenance. La musique qui passe est afro, ou créole. Je ne connais ni le style (ça me semble plus afro quand même), ni les artistes éventuels, mais c'est plutôt agréable et donne envie de faire partie de l'ambiance de fête.
Je me rapproche donc, et effectivement, je vois des gens qui discutent dehors, tandis que d'autres entrent ou sortent.
Ce doit être un mariage.
J'aurai pu m'y inviter discrètement après tout, mais deux soucis de taille:
1- je suis pas assez bien sapé: pantacourt, basket en toile et polo style sport.
2- je suis pas noir, et ça, je crois que ça risque de un peu beaucoup me griller.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c bien ,tu sous-entends que seule la couleur diffère, mais sinon, c'est pareil niveau grandeur ;)<br /> (et non, il n'a jamais vu, pour les personnes qui se poseraient la question...)
Répondre
P
Allez, quoi. Un peu de cirage et ca passe.
Répondre
S
ha oui, j'avais oublié. oui un bug. <br /> je disais ca pour l'activité blogguesque du week-end^^
Répondre
F
le site etait pas accessible par moment, même aujourd'hui...
Répondre
S
pk un bug? c'était juste dimanche...
Répondre
Publicité