Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiörgyn
Fiörgyn
Publicité
Derniers commentaires
Archives
10 mai 2006

Nicole

Je vais vous parler de Nicole (nom de code). Nicole est une typique Barbie allemande de 30 ans.
Donc voilà, il y a bientôt 4 semaines, on va à un jardin botanique avec le naboty, son coloc, sa partenaire de danse, et… chose moins prévue, Nicole.
Fin de l’aprem: j’ai un matelas à aller chercher à l’autre bout de Berlin. Nicole propose de m’aider, vu qu’elle est venu en voiture. Bon. Au final, mes voisins m’ont vu arriver dans ma chambre avec une belle blonde et un matelas… ils ont fait une de ces têtes.

3 jours plus tard, N. demande au naboty par sms les photos que j’ai prise lors de la sortie. J’envoie donc un mail co avec des photos de cette journée. Nicole m’envoie alors un mail en nous (me) proposant d’autres sorties, « Berlin est si vaste » et me met son numero de portable à la fin. Je lui en envoie d’autres photos, et je mets aussi mon portable par courtoisie. Après tout, ça fait un contact allemand à Berlin, ça va me permettre de parler Allemand, c’est cool.

Erreur fatale. Elle s’est mis à m’envoyer des sms, genre « j’ai aussi des photos tout juste développées, quand est-ce que vous (tu viens) les voir ? » , « qu’est-ce que vous faites (tu fais) ce soir ? » etc. La parenthèse, c’est que malgré la formulation, elle n’envoyait ces sms qu’à moi.

M’en étant aperçu, on a donc monté un plan avec le naboty : rdv un samedi soir dans un bar (gay), avec moi, naboty et 2 autres mecs. But : faire une soirée bien grasse pour la dégouter, et lui faire passer très clairement le message : je suis pris, pas la peine !!!
(et elle s’est aperçue qu’elle m’a aidé pour le matelas qui va me servir à accueillir Sireli, hé hé).Ce message est passé, mais les blagues gore ne l’ont pas arrêté, au contraire !

Le lendemain, elle m’annonce avoir trouvé un vélo d’occaz, pas cher, du coup, ba j’ai dit oui puisque désormais, les choses étaient claires et que j’en voulais un absolument. On s’est donc vu pour le vélo, on a discuté, j’en ai profité pour lui parler de ma vision des choses, de ma relation, etc etc (genre : oui, je suis bien pris, pas la peine d’espérer, et je suis contre tromper, les trucs sans lendemain..). Elle m’a trouvé « bien plus mûr que des Allemands qui ont 10 ans de plus. »

Par la suite, je ne répondais plus à ses sms.
Hélas, ça doit être vrai le « suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis », elle a continué…
Bon, un soir, j’avais vraiment rien à faire et je voulais tout sauf rester chez moi, elle me téléphone pour me proposer qqch, je lui réponds que je veux bien histoire de parler allemand, mais rien de plus. On a regardé des photos de ses vacances en France, notamment dans ma ville. Puis un dvd bien allemand. A la fin, elle me propose de… rester dormir chez elle !!! Et merde, elle a pas laché l’affaire. J’ai répondu non, et me suis cassé.

Mince, un type qui te dit qu’il est pris, qui répond pas aux sms, qui refuse une invitation aussi entreprenante de « cul assuré » pour partir en courant, tu te dis pas qu’il veut pas ????

Le lendemain, elle me propose de voir la fin du film, je lui dis non et je fais silence radio.
Elle me dit qu’elle se manifestera juste après son retour de son WE en Pologne. Ça a pas manqué, le mardi, paf sms…. Pas de réponse. Appel le mercredi, je réponds pas, jeudi, elle rappelle, je réponds pas, suivi d’un sms : « toi et le nain, venez faire une ballade cet aprem. »
Je lui réponds enfin pour lui dire « oublie moi de la semaine, pas le temps ». L’aprem, le nain la voit, et lui parle de ma relation « très sérieuse », envisageant même « le mariage ». Normalement, là, ça devrait être bon.
Mais 3 jours après, elle me téléphone, en masqué, donc j’ai décroché. La maline… C’était juste pour me demander « comment ça va ».

Le plus malheureux dans tout ça, c’est qu’elle est très gentille, que j’ai rien à lui reprocher, puisqu’elle n’a rien tenté d’explicite. Ce que je comprends pas, c’est qu’elle est loin d’être moche, cherche un truc sérieux, et se fixe sur un étudiant là 3 mois et déjà pris… Bref, vivement qu’elle se trouve un mec, il va pouvoir s’en donner à cœur joie.

Enfin là, de toute façon, j’ai ma garde du corps qui arrive ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
le coup du bar gay, en fait, on savait pas qu'il etait gay, on s'en est aperçu en cours de route...
Répondre
M
Fio> J’ai dit une connerie pour que tu fasses un com aussi long ? <br /> Eh, c’était pas drôle mais c’était pour rire. On sait bien que tu tiens bcp à ta chérie (les gens qui ont des choses à se reprocher n’en parlent jamais) et je sais aussi combien les filles qui veulent un mec peuvent être diaboliques pour parvenir à leurs fins. N’empêche, entre nous, ça fait qd même plaisir de savoir qu’on plait !<br /> Faut qd même que tu m’expliques le coup du bar gay ??????
Répondre
F
non mais treve de plaisanterie, pas la peine de se prendre la tete pour une "blondasse"<br /> (toutes mes lectrices sont plus ou moins brunes je crois ^^)
Répondre
F
=> MissInes: en fait, j'aurai mieux fait de garder ça pour moi, de me la faire, et de m'en vanter sur tous les toits de l'avoir rajouté à mon tableau de chasse. J'aurai paru bcp moins "méchant" que le "sadique" que tu vois en moi.<br /> Non, mais le truc, c'est que j'ai raconté que les passages faisant ressortir a posteriori qu'elle tentait (du coup, je passe pour un naif vantard). Apres, comme tu l'as si bien dit, j'ai appliqué a priori ton judicieux conseil de couper les ponts et j'ai pas répondu à ses rafales de sms et coups de fils (cf note).<br /> <br /> Enfin, j'avais juste besoin d'analyser ce truc là, mais j'aurai du rallonger ma note pour bien rentrer dans les details, mais je trouvais que ça donnait bcp trop d'importance à ça (au passage, elle s'est fait un mec de 17 ans, à 23 ans, et l'a laché comme une merde au bout de 2 mois, le repoussant quand il venait la supplier apres coup de revenir, donc niveau sadisme... :D)
Répondre
M
Sireli> Je ne voulais pas faire ma chieuse, c’est juste de l’admiration (pour toi, hi !). Il s’est donc fait engueuler, un peu…tu me rassures !
Répondre
Publicité