Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiörgyn
Fiörgyn
Publicité
Derniers commentaires
Archives
12 mai 2006

hésitations italiennes

Honnêtement, qui n'a jamais hésité au resto italien entre un bon plat de pâte et une succulente pizza ?

Horrible dilemme, des heures de tegiversation, au final, un choix cornélien.

Mais bonne nouvelle !

Les Allemands ont enfin trouvé la solution: la nudelpizza, ou pizza aux pâtes.

Pour les amateurs, recettes ici, ou encore , voire , avec photo.

Y'a pas à dire, ils ont le sens pratique, pis ça a pas l'air bourratif du tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi ce que j'aime c'est améliorer les pizzas du commerce en ajoutant de la garniture, du fromage... et la pizza royale devient vraiment royale !
Répondre
S
Le pire, c'est que ça me ferait envie...Pis t'as raison, ça résout un cruel dilemme!
Répondre
M
Euh... Tu testes et tu nous racontes, hein.<br /> On verra après.
Répondre
M
C'est curieux.
Répondre
E
Mouais... de toutes manières, je suis plus pâtes que pizza, c'est peut-être pour cela que le dilemne est moins apparent pour moi. Tu goûteras pour nous?<br /> <br /> MissInes : mais ça doit pas être mauvais, ça, un peu comme une sorte de hachis parmentier amélioré, en fait?
Répondre
Publicité