Ne lui demandez pas comment, mais PEMest tombé sur ce site, sûrement en cherchant autre chose, mais on veut pas en savoir plus.
Et je suis tombé dedans aussi. Oui, moi aussi j'ai déjà élevé un cochon sur internet, mais je trouve ça dépassé, et surtout inutile, enfin, contraignant en fait: se connecter tous les jours pour nourrir un cochon virtuel, mouais...

Bref, monlégionnaire, c'est un site de questions de culture générale, très générale, puisqu'il y a des questions de sport, de littérature, de médias (oui, même sur les séries télé récentes), sur l'histoire etc. Le principe est simple: ce sont les utilisateurs qui font les questions, et il y a 4 réponses de proposées. C'est comme qui veut gagner des millions. Parfois, il y a de l'humour dans les réponses.
On a droit de faire  2 questionnaires par jour (12 questions chacun)et un momentum: on est 6 coureurs, qui chutent ou sprintent en fonction de nos bonnes réponses, j'adore ça.

Bref, j'ai créé un classement pour blogueur,qui s'appelle Vinci (aucun rapport avec une certaine plate forme défunte), pour vous y rajouter, le mot de passe est.. 20six.

Allez, rejoignez la communauté, on vous attend !

Décurion Fiörgyn

ps: il faut que nous soyons 15 inscrits pour pouvoir se défier sans consumer de crédits, nous sommes déjà 7 !