Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiörgyn
Fiörgyn
Publicité
Derniers commentaires
Archives
18 mai 2006

monlegionnaire.com, c'est pas ce que vous croyez

Ne lui demandez pas comment, mais PEMest tombé sur ce site, sûrement en cherchant autre chose, mais on veut pas en savoir plus.
Et je suis tombé dedans aussi. Oui, moi aussi j'ai déjà élevé un cochon sur internet, mais je trouve ça dépassé, et surtout inutile, enfin, contraignant en fait: se connecter tous les jours pour nourrir un cochon virtuel, mouais...

Bref, monlégionnaire, c'est un site de questions de culture générale, très générale, puisqu'il y a des questions de sport, de littérature, de médias (oui, même sur les séries télé récentes), sur l'histoire etc. Le principe est simple: ce sont les utilisateurs qui font les questions, et il y a 4 réponses de proposées. C'est comme qui veut gagner des millions. Parfois, il y a de l'humour dans les réponses.
On a droit de faire  2 questionnaires par jour (12 questions chacun)et un momentum: on est 6 coureurs, qui chutent ou sprintent en fonction de nos bonnes réponses, j'adore ça.

Bref, j'ai créé un classement pour blogueur,qui s'appelle Vinci (aucun rapport avec une certaine plate forme défunte), pour vous y rajouter, le mot de passe est.. 20six.

Allez, rejoignez la communauté, on vous attend !

Décurion Fiörgyn

ps: il faut que nous soyons 15 inscrits pour pouvoir se défier sans consumer de crédits, nous sommes déjà 7 !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
=> Enelice: ça tétonne vraiment ?
Répondre
E
Ah....
Répondre
F
=> Sel: ca prend 2 sec de s'inscrire, suffit de cliquer sur classement, puis de taper dans le moteur de recherche "classement Vinci" (majuscule importante)
Répondre
P
Enelice > A ton avis? "google image -> Jeunes hommes imberbes virils en armure"
Répondre
S
Oui, oui, venez encore... et pour tout savoir, lorsque vous êtes connectés, passez sur le Forum et jetez un oeil sur tous les sujets qui commencent par "Epinglé :FAQ...". Tout y est...<br /> <br /> Plus que 5 pour Vinci...
Répondre
Publicité