Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiörgyn
Fiörgyn
Publicité
Derniers commentaires
Archives
11 juin 2006

en direct des nouvelles tendances

Bien entendu, en cette année de coupe du monde, vous ne voulez pas être largués, et c'est normal, il faut donc savoir se mettre à la mode.
Les tendances sont donc:
se mettre à l'Allemande, il s'agit donc de s'acheter un drapeau, pas trop grand, avec une ventouse à la base, pour pouvoir le coller sur la vitre de la portière arrière de sa voiture. Puis passer fièrement en klaxonnant, afin de revendiquer son appartenance. En même temps, je vois pas trop l'avatage de s'affirmer Allemand, alors que tout le monde autour l'est.. enfin, ça doit être ça ici le truc: se montrer patriote. Et ils sont beaucoup.
L'autre tendance, c'est d'être un supporter Brésilien, donc de PORTER un maillot brésilien. Même si tu es blonde à la peau blanche, même si tu as la moustache et est bedonnant, et même si t'as typiquement un tête de bon jeune allemand.
Du coup, les pauvres Brésiliens, les vrais, passent pour des blaireaux qui sont "pour les meilleurs", alors qu'ils supportent simplement leur équipe et revendiquent leur nationalité.
Si le Brésil n'a pas encore gagné la coupe du monde (et je pense personnellement que ça sera sûrement l'Italie, même si ça voudra dire que la France sera éliminée en quart - j'actualiserais mon jugement dans une bonne semaine quand même-), elle l'a déjà gagné depuis longtemps sur le terrain des supporters.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'oubliais: allez la France ! j'en profite avant qu'on se refasse une 2002.
Répondre
F
il a pourtant un nom bien rital, mais c'est vrai qu'il y a eu une epoque ou il etait facile pour les argentins de se trouver un gd pere italien ,et hop naturalisation. S'il y avait une fashion police, il serait arrêté sur le champs :)
Répondre
S
disons qu'ils étaient... OBJECTIFS, tout plein d'"objectivime" ;) <br /> le mec qui ressemble à un Chilien est Argentin, c'est peut-être pour ca^^
Répondre
F
euh, les commentateurs français etaient pour l'Italie ? enfin, pas contre l'Italie ? naaaaaan, incroyable ! comme quoi... ;)
Répondre
F
ah oui, le mec qui ressemble à un chilien là, il est affreux ! c'est pour compenser cex qui les ont coupé il faut croire.<br /> <br /> le coup de la simulation, oui énorme, par contre, après, y'a eu une faute qui aurait pu donner un penalty (poussette dans le dos), tout comme lors d'un hors jeu, celui qui flingue un Italien au tendon d'achille.<br /> <br /> raa, je vais prendre ton compte, et toi le mien, parce que j'en ai plus.... ils ont du voir que ça me faisait des points, et toi, le contraire, les vachards.
Répondre
Publicité