Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiörgyn
Fiörgyn
Publicité
Derniers commentaires
Archives
20 juin 2006

choix cornélien

attention, note chiante

J'ai passé un entretien au tel aujourd'hui, une heure à tenir mon ptit portable et à soutenir le feu de deux responsablEs de chez Unil*v*r.
Bon, ça devrait passer.
stage ACP (assistant ch*f de pr*duit) classique
forte responsabilité (qu'elle a corrigé par "forte charge de travail"), donc besoin de quelqu'un qui a de l'expérience (j'en ai avec 2 stages longs, forcément que je suis intéressant). Et derrière, pour un CDI, faut repasser un journée d'entretien comme les autres mais avec une "recommandation".

Sinon, j'ai toujours un stage de pré embauche dans une boite qui fait un peu de markting, et beaucoup d'intégration de système.

En gros, un stage qui rapporte et qui debouche sur quelque chose mais pas forcément ce que je veux, ou un stage sur ce que je veux, mais maigre carotte et surtout baton.

m'énerve. je vais pas refuser deux beaux stages comme ça ? si ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ah ba comme quoi, j'ai eu un feed-back, ils n'ont pas senti ma "motivation" lors de l'entretien, même s'ils m'ont dit que j'avais le profil idéal. Tu m'etonnes que j'avais pas l'air méga motivé par une sur-exploitation...
Répondre
F
c'est ce que je me dis aussi, j'ai pris des stages des qu'on m'en proposait, mais aujourd'hui, c'est plus que determinant.<br /> ba je vais y réfléchir... meme si en grande conso, vu mon parcours, c'est quand meme une opportunité là. Bon, le point positif, c'est que j'ai été pris 2 fois sur mes 3 entretiens.
Répondre
E
Enfin, juste un stage de fin d'études, c'est pas si dur non plus à trouver. Prends ton temps et trouve quelque chose qui te convient, changer après, c'est plus dur à justifier...
Répondre
F
c'est différent, je sais ce que je veux pas, pas ce que je veux forcément...<br /> enfin, vu comme ils ont pas caché ce qui m'attend, pas utilisé de langue de bois, je sais à quoi m'attendre...
Répondre
S
t'as de la chance de savoir ce que tu veux faire, et tu peux, alors moi je dis, dans la vie, faut faire ce qu'on aime... <br /> ba quoi?<br /> si c'est pour que ca t'emmerde et que tu sois de mauvais poil... ^^
Répondre
Publicité