Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiörgyn
Fiörgyn
Publicité
Derniers commentaires
Archives
14 juillet 2006

Ba voilà

On est le 14 juillet 2006.
J'aurais pensé le passer autrement qu'en ayant une épreuve d'Umwelt und Ressourceökonomie (en gros, ça doit parler d'environnement d'après le titre, mais ce ne sont que des maths et des graphiques).
Oui car mes 14 juillet sont en général voyageurs, en regardant en arrière, c'est pas mal, même si depuis les années 2000, ça se calme pour cause de stages:
2006: Berlin
2005: Seine et marne
2004: Paris
2003: Toul (Lorraine)
2002: Yvelines
2001: Seine et marne
2000: Hemsbach (Allemagne)
1999: Argeles sur mer (Pyrénées Orientales)
1998: Saint bonnet (Alpes du sud)
1997: Vallouise (Alpes)
1996: Normandie
1995: Copenhague (Danemark)
1994: Saint Brevin les pins (Vendée)
1993: Landes
1992: Alpes
1991: Pralognan la vanoise (Alpes)
1990: Roscoff (Cote d'Armor)

Hé hé, pas mal finalement je trouve...  Si vous avez une video du défilé, je suis preneur, je sais pas pourquoi, j'ai toujours adoré entendre la musique le matin en me réveillant...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh tiens, tu n'étais pas loin de chez moi en 1993...<br /> Sinon mon 14 juillet je l'ai passé à enduire la maison. Gé-nial! Surtout avec 40°C à l'ombre. Donc tu n'étais pas le seul à te faire chier ;-)
Répondre
F
j'ai feinté, j'ai écrit la note avant, mais je l'ai fait publierà l'heure que je voulais...<br /> Et oui, le feu d'artifice, c'est le 13 en général... j'en ai pas eucette année, ouinnnn<br /> (mais j'ai eu 2.0 à mon oral de ce matin, c'est la fête !!!!)
Répondre
E
Nanananinanère ;)
Répondre
S
..... ha quoique, c'était moitié moitié on est parti dans la journée oups (saleté de com' qu'on peut pas modifier!!) mais heu... très beau feu d'artifice cela dit...... :D<br /> je file me coucher avant que ca empire!
Répondre
S
l'année dernière, le 14 juillet même, c'était dans Yvelines si tu te souviens bien, il y avait une panne de voiture :D on a pu profiter du feu d'artifice!<br /> didonc t'étais pas couché à cette heure là toi? non mais...<br /> bon je crois que demain je vais pas me réveiller assez tôt pour pouvoir t'enregistrer le défilé^^
Répondre
Publicité