Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiörgyn
Fiörgyn
Publicité
Derniers commentaires
Archives
23 juillet 2006

question fondamentale

Hier, c'était la gaypride ou un truc dans le genre à Berlin. Et après avoir vu ce défilé de grandes folles dans une ambiance sonore pour le moins répétitive, je me pose la question:

Quand on est gay, faut il forcément aimer la techno et se mettre des plumes dans le cul ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
parce que si on ne fait rien à notre portée ( un char contre l'homophobie ), c'est pas pour autant qu'on ira apporter des sacs de riz ou des drapeeaux blancs à l'autre bout du monde...
Répondre
K
D'abord , pourquoi faire des défilés à la con !<br /> Il y a des choses plus importante que d'afficher qu'on est gay et exhibitioniste ou qu'on est pour ou contre une idée , un fait ou une action ... etc ...<br /> Pourquoi crier haut et fort en se ridiculisant quelque chose qui n'a aucune importance pour l'avenir du monde , pendant que ce même monde affronte quelque part la famine , la misère et les bombes !!!
Répondre
S
Et tu n'as pas besoin d'être gay pour aimer la techno et les plumes dans le cul !<br /> <br /> Pas de honte, tu peux y aller !
Répondre
L
Enelice>bah, à celle de Paris du moins, il y a un char de policiers gays, et certains étaient en uniforme (un faux, car ils n'ont pas le droit d'être en uniforme lorsqu'ils ne sont pas en service).
Répondre
E
Mais bien sûr, je veux dire, c'est tellement plus élégant... Je veux dire, tu ne vas pas faire la gay pride en costard-cravate non plus!
Répondre
Publicité