Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiörgyn
Fiörgyn
Publicité
Derniers commentaires
Archives
19 septembre 2006

Si ça fait de l'audience...

Allez hop, allons y gaiement dans le graveleux qui fait de l'audimat, après tout, il n'y a plus de limites, mais là, ils vont faire fort. Vous l'aurez deviné, je parle d'Endemol !

Quatre jeunes cathos face à un choix cornélien, devenir prêtre... ou opter pour les plaisirs de la chair : le principe sulfureux de l'émission de téléréalité américaine « God or the Girl », diffusée en avril sur la chaîne A&E, a alléché Endemol France. La société de production a posé une option sur le format au début du mois. Responsable des achats internationaux, Thierry Lachkar devance toute excommunication pour immoralité : « Si le projet aboutit, nous nous adapterons au marché français en optant pour un documentaire tourné avec retenue. » Qui diffuserait l'iconoclaste programme ? « Trop tôt pour le dire. »


En gros, c'est l'île de la tentation, mais on remplace des mecs déjà casés (ce qui ne les empêche pas de tromper) par des puceaux en manque... J'ai vraiment hâte que ça arrive chez nous...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oui, j'ai changé, je trouve la présentation moins tape à l'oeil... mieux pour consulter au bureau...<br /> Pour les Ricains, ce sont les rois de la contradictions, faut pas oublier que ce sont les 1ers producteurs de films de cul du monde... et pourtant, ils ont interdit les VIsiteurs, le film, car les acteurs ont des chicots aux dents...
Répondre
M
Ah ouais dis donc, il a enlevé tous les dauphins !!!
Répondre
M
Décidément zarbis, ces ricains, ultra puritains pour l'apparition d'un sein, la foi à toutes les sauces, des scandales pour que le Big Bang soit retiré des programmes scolaires, et à côté de ça... un tel concept, fallait y penser, et oser le laisser diffuser... bref, hum.
Répondre
S
Il me semble qu'avant de devenir prêtre il est conseillé de tâter de la femme. Au moins, ils savent à quoi ils renoncent...<br /> Donc god ou godiche : les deux mon adjudant !
Répondre
S
ha je me disais bien que ton blog avait changé d'apparence. t'as que ca à faire, hmm? (non sérieusement, ca date d'aujourd'hui ou je suis à la masse?)
Répondre
Publicité