Si ça fait de l'audience...
Allez hop, allons y gaiement dans le graveleux qui fait de l'audimat, après tout, il n'y a plus de limites, mais là, ils vont faire fort. Vous l'aurez deviné, je parle d'Endemol !
Quatre jeunes cathos face à un choix
cornélien, devenir prêtre... ou opter pour les plaisirs de la chair :
le principe sulfureux de l'émission de téléréalité américaine « God or
the Girl », diffusée en avril sur la chaîne A&E, a alléché Endemol
France. La société de production a posé une option sur le format au
début du mois. Responsable des achats internationaux, Thierry Lachkar
devance toute excommunication pour immoralité : « Si le projet aboutit,
nous nous adapterons au marché français en optant pour un documentaire
tourné avec retenue. » Qui diffuserait l'iconoclaste programme ? « Trop
tôt pour le dire. »
En gros, c'est l'île de la tentation, mais on remplace des mecs déjà casés (ce qui ne les empêche pas de tromper) par des puceaux en manque... J'ai vraiment hâte que ça arrive chez nous...