Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiörgyn
Fiörgyn
Publicité
Derniers commentaires
Archives
20 septembre 2006

Façon sex

Je ne sais pas si vous avez déjà entendu cette chanson, mais là, je crois qu’on arrive aux sommets de la catastrophe. Quand j’ai vu le clip, j’ai cru que c’était une parodie, mais non, ils sont sérieux.
Le clip, ici

Il faut quand même avoir le courage de regarder ce truc de grand guignol : un M.Pokora croisé avec du Will Denzey (« le mur du son ») au percing particulièrement affreux d’un côté (recalé 2 fois des sélections de

la Starac

’, ça donne le niveau..), et un gars qui a autant de crédibilité en rappeur que Patrick Juvet de l’autre : il se la joue, il prend des poses malhabiles, mais à part un improbable bandeau dans les cheveux, il ressemble à tout sauf un RnBeur.
Les paroles sont pas dures à retenir, ils les répètent tout le temps, et sont très profondes. J’adore surtout les sortes de gimmicks en anglais, ils sont bilingues ma parole !
Quant au clip, comment dire, il a dû être tourné en une demi-heure autour d’une piscine, et c’est évidemment un hommage au féminisme…
(Au passage, c’est marrant, pourquoi les féministes sont toujours de vieilles peaux aigries et moches, et pas des jeunes bien foutues ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Nan, mais le pire, c'est que ça fait un carton !<br /> J'ai toujours su que dire "ado décérébré", c'était un pléonasme.
Répondre
M
Mais où va la chanson ?? <br /> C'est vraiment de pire en pire ce que l'on veut faire entendre à nos petites oreilles !!
Répondre
F
=> Sireli: oui, c'est très moche, enfin, pas tant que l'autre tout court...<br /> => Schleuder: et elle n'a pas à être féministe, elle a tout ce qu'elle veut..<br /> => PEM: certes, mais quand ça donne pas envie, ça donne pas envie...
Répondre
P
Ta question sur les féministes, j'ai une réponse partielle. Citation d'Yvette Roudy, ministre de la condition féminine sous Mittérand, ex-député maire de Lisieux, qu'un parlementaire avait délicatement traitée de "mal baisée". Sa réponse : "A qui la faute ?"
Répondre
S
Parce que lorsque tu croises une jeune féministe bien foutue, tu ne penses pas à lui demander si elle est féministe !
Répondre
Publicité