Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiörgyn
Fiörgyn
Publicité
Derniers commentaires
Archives
29 septembre 2006

Quand ça veut pas... (edit)

On va me refiler une mission de merde... où je pourrais m'éclater
Une où je n'ai pas du tout les pourrai développer mes compétences, qui ne m'intéresse pas sûrement, et qu'il faut que je fasse tout pour décrocher, sous peine de perdre la confiance de mes employeurs...
ce qui me fait marrer, c'est qu'on me demande de réinventer entièrement mon CV, ça prouve que je correspond bien à la mission...

J'ai donc en plus de mes stages précédents dû rajouter 3 missions réalisées depuis les 12 mois que je suis employé de ma boite (hu hu). Je me suis fait briefé sur les missions. Puis arrivé devant la personne qui me présente la mission, quand elle m'annonce ce qui m'attend, je fais la grimace parait intéressé.

Quand elle me demande des infos sur mes compétences et expériences, je lui raconte tout ce que je sais. Mais quand elle me demande un détail très précis, j'ai sorti le 1er truc que j'ai pu, et visiblement, c'est pas vraiment ça. C'est d'autant moins ça que ça peut se vérifier si elle s'en donne la peine.

Enfin, j'ai fait preuve du plus grand professionnalisme que j'ai pu, mais je ne pense pas décrocher la mission... Dire que je serai déçu pour cette éventualité serait mentir... une fois de plus aujourd'hui.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
=> mimi: euh, ça fait un mois que j'ai pas joué au légionnaire, donc forcément, c'est plus facile... faudrait que je m'y remettre, mais depuis le boulot, pas facile, et comme je rentre chez moi à 21h...<br /> => Mcomme: oui, moi aussi, mais heureusement, j'ai "raté"<br /> => missines: meme pas, j'ai vraiment défendu mon profil comme j'ai pu, c'est toujours un bon exercice, mais vu d'où je partais...
Répondre
M
Fiörgyn> Ca sent pas un peu l’auto sabotage là ?
Répondre
M
Je dois être naïve mais ca me fait halluciner que ta boite te fasse mentir à ce point, quand tu vois ça tu te demandes jusqu'ou ça peut aller!
Répondre
M
Rien à voir avec ta note (mais quand même je compatis avec tes désillusions...), mais, euh... comment te dire...<br /> <br /> Je t'ai doublé au Légionnaire !!! Chu super contente, même si je me doute que ça ne durera pas... (tant pis.) Merci à Picsou, grâce à qui j'ai vaincu Sel, d'où cette petite remontée dans le classement (enfin).<br /> <br /> "J'ai doublé Fïorgyn-euh, j'ai doublé Fïorgyn-euh !!!" (comment ça j'en fais trop ?)
Répondre
S
pourquoi tu casses mes rêves comme ca? <br /> snouf
Répondre
Publicité