Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiörgyn
Fiörgyn
Publicité
Derniers commentaires
Archives
4 octobre 2006

Seins siliconés en guise d'airbags

Une femme a survécu à un accident de la route, dans le nord de  la Bulgarie, grâce à ses seins siliconés qui ont fait office d'airbags, a rapporté lundi le quotidien Standart. La femme agée de 24 ans a brûlé un feu rouge dans la ville de Ruse et percuté une autre voiture à un croisement du centre ville samedi, ajoute le quotidien.
"Les deux voitures ont été rendues méconnaissables par la collision mais la femme a eu la vie sauve grace à ses seins siliconés", écrit le Standart citant des témoins. Les implants ont toutefois éclaté lors de l'accident, ajoute le quotidien.

Vive les seins siliconés, mais l'assurance prendra t'elle en compte le réimplant, au titre de dommage corporel ? Les seins siliconés seront-ils inclus avec l'achat d'une future voiture ? Ou mieux, obligatoires, comme l'assurance auto ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je sais pas, j'ai pas testé. T'es volontaire ?
Répondre
M
Hu hu!<br /> Et ça marche avec les seins naturels?
Répondre
F
pareil...
Répondre
P
Le-chat > Vu que les seins étaient éclatés aprés l'accident, je crois que je préfère mourir !
Répondre
L
le jour où un mec sera sauvé par son penis en érection, on en reparlera...
Répondre
Publicité