Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiörgyn
Fiörgyn
Publicité
Derniers commentaires
Archives
23 octobre 2006

ça va (re)péter

A force de dire que ça fait un an que des ptits cons ont brûlé des bagnoles (parfois celles de leur propre mère..), ils vont finir par nous les énerver..
Ce matin, reportage dans 20 minutes, sur ce ce qui a changé en 1 an.
J'imagine la scène:
"alors, m. XXX, t'as eu plus de fric depuis un an ?"
"non"
"t'as trouvé du boulot super bien payé à rien faire ?"
"non"
"tu trouves que la France t'aide à t'intégrer ?"
"non"
"tu penses que les Français sont toujours racistes ?"
"oui!"
Vous vous réagiriez comment si des journalistes venaient vous saouler de questions orientées et prendre des photos de vous dans un seul but: faire du spectaculaire et bien souligner que rien n'a changé et que vous êtes malheureux ?
Le pire, c'est que ça fait même pas un an encore, ça sera en fin de semaine... On n'a pas fini d'en entendre parler et je crosi que c'est voulu: si seulement ça pouvait repéter, pour pouvoir faire des éditions spéciales et faire des tirages/audiences exceptionnel(le)s.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
on en reparle quand le zaf aura cramé...<br /> Si c un simple cas isolé, le gouvernement n'osera pas parler d'émeute, de peur de créer des... émeutes...
Répondre
L
Fior>je trouverais bien un témoin, vas. Elle est de toutes façons assurée en cas d'émeutes, pas besoin de responsable. Du moment qu'un membre du gouvernement parle d'émeute, c'est bon ! :)
Répondre
F
je vois, le spam, ça te connais...<br /> je vois pas en quoi ça te paiera un Zaf 2, ton assurance te remboursera jamais si ta voiture est brûlée sans catastrophe naturelle ou sans accident... il faut bien un tiers responsable, et là, bonne chance pour me retrouver et prouver que c'est moi :D
Répondre
L
Fior>vas-y (ou zyva si tu préfères), ça me paiera un Zaf 2 ! :)<br /> <br /> Pour les triscottes (http://lst.laserforce.org/blog/?p=168), faut demander à Frank Riboud...
Répondre
M
Merci de rétablir quelques vérités. En effet, pourquoi devrions-nous nous sentir coupables?<br /> Sinon, je pense vraimant que les médias aiment bien jouer à se faire peur.
Répondre
Publicité