Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiörgyn
Fiörgyn
Publicité
Derniers commentaires
Archives
14 novembre 2006

Episode 6: Les Crados

Vous vous souvenez sûrement des Crados, ces images qui représentaient des personnages dans des situations .. parfois crades, qui scandalisaient les parents de l'époque (ce que je peux comprendre). Je m'amusait à chercher les prénoms de camarades, mais il n'y avait pas le mien. Pour moi, le plus connu, c'est Mathieu le dégueu, je me souviens aussi de Solange pressée..

Desquels vous vous souvenez ?
(pas le droit de tricher en cherchant sur Internet, sinon, c'est trop facile)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ah oui, mais là, c'est pas drôle !!
Répondre
M
alors là... Je sais plus!
Répondre
S
j'ai jamais collectionné de cartes moi, je suis pas folle. c'est pour les garçons d'abord. moi c'était les tétines-pendentifs comme j'ai déjà dit... chacun sa tare^^
Répondre
L
Sireli>avoue plutôt que tu as honte de dire que tu étais une collectionneuse acharnée ! :D
Répondre
S
bizarre bizarre... je suis la seule ici à ne pas savoir ce que c'est. j'étais dans une autre dimension temporelle ou alors j'ai pas de mémoire! en tout cas je risquais pas d'avoir mon prénom, c'est peut-être pour ca, ca m'intéressait pas^^<br /> j'adore "solange pressée" mwhaha!
Répondre
Publicité