Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiörgyn
Fiörgyn
Publicité
Derniers commentaires
Archives
20 décembre 2006

PEM m'a tuer

Et voilà, j'accède à la requête de Petit le méchant. Ces questionnaires à la con ont une double raison d’être fourbes :
1- il est demandé de le remplir par un « ami blogueur » ou supposé tel. En gros, on joue sur la connivence, sur une demande qu’on doit remplir pour « faire plaisir ».
2- il demande avant tout de parler de soi, et flatte donc l’ego, permet de faire partager ses goûts, de dire au monde entier que oui, ce truc là, tu le revendique et le conseille.
Sauf que moi, on ne m’a pas, alros je réponds tantôt sérieux, tantôt pas. Débrouillez vous pour vous y retrouver
J

4 jobs que j'ai fait dans ma vie
- Pompiste
- Caissier
- manouvrier dans un silo
- consultant en stratégie
(il dit qu’il voit pas le rapport, hé hé)

4 films que je regarderais, reregarderais, rereregarderais, rerereregarderais, rererererererere....

- La cité de la peur.
- Les visiteurs
- Interstella 5555
- Le masque de Zorro

4 endroits où j'ai vécu
- Copenhague, Danemark
- Dans un village près de Provins
- Maisons Alfort
- Berlin (le paradis sur terre en 2006, surtout grâce à la présence de PEM (et aussi de Sireli un peu quand même quand elle était de passage :p))

4 emissions de talent que je regarde
- Sœur Thérèse.com (j’adore le titre)
- Super Nanny (l’émission qui transforme des parents indignes en assistés satisfaits)
- Y’a que la vérité qui compte (de l’émotion voyeuriste, j’adore)
- Star Academy (j’adore les chanteurs qui se font martyriser leur chanson en direct pour faire leur promo)

4 endroits où je suis allé en vacances

- Berlin. Si, si, c'était 4 mois de vacances, PEM confirmera.
- Les Alpes (chaque année dans les 90s)
- Argeles sur mer
- la Corse (magnifique !)

4 sites web que je visite toujours
- yahoomail.com et netvibes.com, ma page personnalisée de fils rss
- lequipe.fr ou monlegionnaire.com (plus trop maintenant)
- www.rds.ca, www.nhl.com, www.radio-canada.ca, www.canadiens.com (Sireli confirmera)
- www.el.nl (PEM l’avait oublié) et www.flm.fr pour la version soft.

4 plats favoris
- entrées
- plats
- desserts
- goûters
Bref, tout ce qui n’a pas de fromage et qui est bon.

4 endroits où j'aimerais mieux être maintenant
- Au Canada pour mater un match de Hockey avec Cristobal Huet
- Berlin (quoique, plutôt en été !)
- Italie (faire un tour du pays)
- Danemark/Corse ou ailleurs, mais en vacances…

4 personnes qui vont reprendre ce questionnaire
- LST (pour l'emmerder)
- Zesheep (ça la fera bêler)
- Mimi  (ça sera tjrs ça à raconter aux enfants)
- Mimirubis (oui, pi c comme ça)


Les autres, boudez pas, je vous ai épargné :)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
=> Mimi: hé hé, toujours laisser une part de mystère...<br /> => Mimirubis: à voir bientôt donc :)<br /> => Peebee: S*urdun, ah je vois bien où c'est, c'est un village plus loin, sur la route d'H*rm*, sur la seine, commençant par un Vil.
Répondre
P
Quel village près de Provins ? J'ai moi-même séjourné à Sourdun...
Répondre
M
Je le fais prochainement, avec plaisir ;o).
Répondre
M
Ah ben merci, hein !!!<br /> Pfffff...<br /> <br /> Je vois pas du tout ce qu'il pourrait y avoir de faux, là-dedans...???!
Répondre
F
=> Sireli: et oui, t'y es dejà<br /> => LST: oh, t'as bien changé de style de blog completement (presentation, contenu, reflexion, style), donc t'es plus à ça pret.<br /> => Zesheep: bravo, j'ai vu :)
Répondre
Publicité