Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiörgyn
Fiörgyn
Publicité
Derniers commentaires
Archives
22 décembre 2006

Aujourd'hui, c'est le G.O.D.

Je ne parle ni de dieu, ni d'un god, mais du Global Orgasm Day.

Destiné à promouvoir l’amour et le sexe comme «moyen de changer la face du monde», cet événement aura lieu le 22 décembre. Donna Sheehan et Paul Reffel, deux militants pacifistes à l’initiative du Global Orgasm, affirment qu’une grande partie de la violence dans le monde actuel est liée à l’insatisfaction sexuelle. Ils sont donc persuadés que des millions de pensées positives au même moment pourraient modifier «le champ d’énergie de la Terre».
Tous les hommes et femmes de la planète sont donc invités à ce marathon mondial de l’orgasme.

Ils risquent rien à proposer un truc pareil, y'en a beaucoup qui l'auraient fait de toute façon, surtout un vendredi soir.
Mais je trouve le nom pas très fun. Ils auraient pu dire: global partouze, la chienne humaine, la guerre du fuck... Ou alors une particularité, genre porter des chaussettes roses et vertes, ou encore un accessoire (oeuf, lardons, saindoux, que sais-je..).
Mais non, ça reste banal, dommage...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah m..., c'est aujourd'hui ? <br /> (...)
Répondre
S
ni de Dieu ni d'un god, mais finalement ya un peu des 2 dans ce concept.
Répondre
Z
http://tsounami.canalblog.com/archives/2006/12/22/3492865.html<br /> voir les photos que Tsounami a posté à ce sujet ;-)<br /> c'est quoi l'heure exacte déjà ? nan paske j'ai justement prévu de sortir ce soir alors juste histoire que je sois synchrone
Répondre
Z
kamasutra !
Répondre
F
Des suggestions ? :)
Répondre
Publicité