Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiörgyn
Fiörgyn
Publicité
Derniers commentaires
Archives
10 janvier 2007

Danger de la route

Un vendredi soir, pleine campagne, petite route départementale plutôt bien entretenue. Nous sommes en pleine ligne droite. Je conduis une voiture avec un moteur de 136ch, datant de 2006.

Je peste contre ces excités qui me dépassent, comme s'ils étaient pressés de pas perdre une minute de WE. Moi, j'ai tout mon temps, donc je respecte les limitations: 90 km/h.
Oui mais voilà, des voitures me font des appels de phare. Je me demande bien pourquoi, peut-être suis-je en plein phare. Je vérifie, non. Je discute alors avec la passagère à mes côté, et là, plaf, un flash crève la nuit, sur ma droite, dans un champs.
J'ai été pris pour excès de vitesse, la première fois en 6 ans de permis. Cela fait 20 ans que je fais cette route, jamais vu de radar mobile à cet endroit là.
Vitesse enregistrée: 103 km/h (wahou, j'ai dépassé de 10km/h et qq)
Conclusion: 45€ d'amende (si tu payes tout de suite) + enveloppe+ timbre et un point de moins au permis.

ça fait chier quand même.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
(Attention, je n'ai pas dit que tu ne respectes pas les limites habituellement, hein ! je te crois !)<br /> :-)
Répondre
M
Pas d'bol. Si vraiment tu respectes les limites habituellement. <br /> Fais-en payer la moitié à ta passagère, si elle t'a déconcentré !
Répondre
P
Comment ???<br /> Tu n'as pas en permanence une hache (ou un marteau de guerre) sur toi ? Et tu ne te sens pas tout nu quand tu sors ainsi dans la rue ?
Répondre
S
Délinquant !
Répondre
L
Fio>ok
Répondre
Publicité