Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiörgyn
Fiörgyn
Publicité
Derniers commentaires
Archives
19 janvier 2007

citation (de mauvais goût) du jour

Un gendarme de Versailles, après la découverte dans un bois vendredi dernier du corps décapité d'une femme disparue depuis 2 mois:

"On connaissait sa taille. On a mesuré ce corps sans tête, on a trouvé 1,33m, ça pouvait coller"

Au passage, c'est un crime passionnel (elle avait 62 ans et quittait son mari de 72 ans). Elle avait aussi les mains coupées. Le jeu de mot (ou gaffe verbale) devient subitement moins drôle. ils pourraient faire gaffe quand même...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Aaaah d'accord... <br /> oulàlà j'étais loin de trouver alors !! <br /> merci ;)
Répondre
F
elle a la tête coupée (on parle aussi de tête décollée), et il parle de "ça pourrait coller"...
Répondre
M
J'ai toujours pas compris :$
Répondre
M
Houlà, du coup tu comprends pourquoi je zappe les infos en ce moment...
Répondre
M
Houlà, du coup tu comprends pourquoi je zappe les infos en ce moment...
Répondre
Publicité