Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiörgyn
Fiörgyn
Publicité
Derniers commentaires
Archives
23 avril 2007

pfff

Une bonne chose résume la soirée d'hier:

Kouchner arive sur le plateau de TF1 et se met à tutoyer Xavier Bertrand.
Poivre d'Arvor s'en étonne: "vous vous tutoyez ?"
Réponse de Kouchner: "oui, on se connait tous très bien, on ne va pas faire semblant de se découvrir ce soir, j'apprécie bcp Mr Bertrand"
Bertrand répond: "et moi, j'apprécie bcp Mr Kouchner"

Voilà, merci, rideau.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tous copains comme cochons...
Répondre
F
C'est drôle de voir que je comprend rien de cette conversation... Ou presque. Vive ne pas être dans le contexte.
Répondre
F
=> Zesheep: mouais, je l'ai dans la main là..<br /> => Je rêve: ouais, mais enlève ce que j'avais attribué à Le Pen, et rajoute à Sarko, et on aura un bon pronostic.. En même temps, au prono, tous les perdants ont tenté leur chance :)<br /> => LST: ça evidemment, mais là, justement, ils le cachent meme plus, après tout, à quoi bon, puisque tout le monde semble content d'avoir le ptit nerveux et la grande gourde accompagnés de leurs acolytes goguenards.
Répondre
L
C'est pas une nouvelle fraîche, la connivence entre gens de droite et de gauche, etc. Il ne faut pas oublier qu'ils se retrouvent régulièrement dans les salons des différentes assemblées... voire ont fait leurs études ensemble à l'ENA ou Sciences-Po. Y'en a même qui se reproduisent entre eux!
Répondre
J
Par contre, tes pronostics concernant Le P*n, tout faux ! (et tant mieux)<br /> Il ne sourit pas du tout, lui !
Répondre
Publicité