Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiörgyn
Fiörgyn
Publicité
Derniers commentaires
Archives
30 mai 2007

Vacances..

Cela fait 2 semaines que je suis en « vacances ». Je reprends le boulot vendredi, mon nouveau boulot. 

Goldy me répète sans cesse « rentabilise tes vacances, bouge, pars etc ». Si cela a été le cas au tout début des vacances, par la suite, je n’ai rien fait de particulier, à part faire toutes les choses que je n’avais pas eu le temps de faire ou régler.
Bref, je me suis laissé vivre, sans trop planifier, en me levant tard, sans emploi du temps, sans obligations. 

Bref, même si c’est pas productif, même si j’ai l’impression de ne pas en avoir profité au max, c’est peut être ça les vacances : le luxe de ne pas devoir les rentabiliser.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est justement ce que j'allais dire, première journée de boulot vendredi et déjà sur ton belog en train de répondre à tes comms !!!<br /> Est-ce que je surfe du boulot, moi, hein ?<br /> ;-b<br /> Question vacances, tout dépend de leur longueur. Perso, il me faut du temps pour ne rien faire, et une fois que j'ai suffisament rien fait, alors je peux planifier des trucs. Ma mère ne comprend absolument pas cette conception...<br /> Mais des vacances avec des choses à faire tous les jours, même si c'est de l'amusement ou de la balade, je retourne au boulot fatiguée, c'est imparable... et à priori, c'est pas le but !
Répondre
F
=> Zesheep: je pensais m'etre plus reposé que ça, là, j'ai les yeux lourds alors qu'on est qu'au milieu de l'aprem... dure 1ere journée :)<br /> => LST: ah ça... et en meme temps, j'avais hâte de commencer, comme toujours quand j'ai décroché un job/stage, j'ai ce mélange d'appréhension et d'envie de commencer.<br /> => Goldenyears: tss tss, et moi, je t'en donne une sur comment tirer au flanc au boulot ? Tu ne peux pas me battre, hé hé.<br /> => Missines: assez intéressant comme concept. Je ne suis jamais arrivé à m'ennuyer.<br /> Là, par contre, je suis mal, le firewall de la boite bloque bcp de sites, notamment les blogs !
Répondre
M
C’est un concept bien européen de devoir faire absolument quelque chose de ses vacances. De ce coté-ci de la Méditerranée, on prend des vacances pour rester chez soi et glandouiller. Moi ça me stresse d’avoir un programme à respecter, de paniquer si une journée n’a pas été remplie. Pour sentir que je suis en vacances, je dois m’ennuyer. Sinon ca passe trop vite et on rouvre les yeux pour se retrouver à nouveau au travail.
Répondre
G
Vas falloir que je te vende une mission de profitage des vacances, tu n'est pas assez efficace mec
Répondre
L
Ca tombe bien, t'en auras pas avant un bail, des vacances, nouveau taf oblige...
Répondre
Publicité