Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiörgyn
Fiörgyn
Publicité
Derniers commentaires
Archives
5 juin 2007

Guy Roux à Lens

Argh

Je n'arrive pas à croire ce que j'ai écrit dans ce titre...

Guy Roux, mince, c'est l'AJ Auxerre, et l'AJ Auxerre, c'est Guy Roux.

Guy Roux, l'homme de la Bourgogne, qui a commencé dans le club en 1961, qui entrainait, manageait, allait chercher les joueurs fêtards en boite de nuit, contrôlait ce qu'ils mangeaient, les bordait le soir...

Guy Roux, c'est un mythe, c'est Auxerre, ou il y a tout à son nom, même une auto-ecole !

 

Il a pris une première retraite en 2000, puis est revenu en 2001, il a pris une 2e retraite en 2005, et il semblait que c'était le bonne, sur un 3e succès en coupe de France.

Je me demande ce qu'il va faire à Lens, qu'a t'il à prouver ? Trouvera t'il un environnement propice à son style de management ?

A la place des supporters lensois, je serais ravi, mais étant supporter Auxerrois, j'ai beaucoup de mal à voir une autre équipe entrainée par cet homme. Ils nous ont piqué un mythe, l'AJA personnifiée.

Après avoir vu partir la belle génération (Cissé, Mexes, Boumsong et Kapo, le carré magique des jeunes prometteurs);

Après avoir perdu son entraineur mythique;

Après avoir usé 2 entraineurs en autant de saisons après 1 seul en 40 ans;

Après avoir vendu son capitaine l'année dernière (Yann Lachuer) et cette année (Benoit Cheyrou);

Je crois vraiment que L'AJ Auxerre n'est plus ce qu'elle était. L'équipe actuelle ne me fait pas rêver, et je ne suis même plus ses résultats sans éclat.

 

De là à penser que comme Nantes..

Publicité
Publicité
Commentaires
L
PSG, PSG, PSGééééééééééé !<br /> <br /> (euh non en fait, je m'en tape du foot, mais j'aime bien faire chier mon monde! ^^)
Répondre
J
(Rassure-moi, t'es pas au boulot à cette heure ?)<br /> Et sinon, non, je n'ai à dire sur le foot !!! Sauf qu'à la radio ce matin, j'avais compris qu'il partait à Nantes justement, alors j'ai cru que c'était pour les sauver, je le voyais déjà avec son collant et sa cape. Mais faut croire que je n'ai pas bien entendu et que je n'étais pas bien réveillée... (ça d'ailleurs, c'est tout à fait certain.)
Répondre
Publicité