Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiörgyn
Fiörgyn
Publicité
Derniers commentaires
Archives
6 juin 2007

Débuts dans une grande boite

Presque une semaine que je suis là et…

 

- J’ai eu mon badge d’entrée et de cantine lundi, mais pas activé avant mardi, ce qui est gênant vu qu’on doit badger à chaque porte qu’on croise

- Eu un ordi de récup, qui trainait, sinon, le délai d’attente pour un ordi dépasse le mois en ce moment.

- Je n’existe toujours pas pour la boite, alors que ça fait un mois qu’ils savent que je viens, que j’ai signé mon contrat il y a plus d’une semaine. Je n’ai donc accès à aucune partie de l’intranet.

- J’attends toujours d’avoir une adresse mail, mais là, rien n’est pressé, 10 jours d’attente en moyenne.

- 1ere réunion avec mon boss pour mon arrivée : jour 3, 16h, avant, j’ai eu que des docs à lire et internet semi-bloqué.

- Aucun boulot tangible, ne serait-ce qu’un petit truc de rien durant les 4 premiers jours, j’ai été payé à utiliser une place.

 

C’est peut-être des détails, mais ça fait bizarre quand même d’avoir l’impression d’arriver sans avoir prévenu et d’être là pour discuter à la machine à café (je n’ai pas non plus de carte pour ladite machine). Tout le monde me promet uen suite moins cool, plus « chargée ». J’espère quand même un peu, mais le début est très bizarre.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'imagine c'est comme ca dans toutes les grandes boites ou presque...<br /> Ils ont mis du temps a la mairie pour tout debloquer pour moi aussi. Profites-en ;)
Répondre
S
Bon, j'allais encore raler contre les miens, d'employeurs, mais je vais etre forte et me retenir. Hélas, comme dis Zesheep, je crains que...
Répondre
Z
ça me rappelle chaque arrivée de nouveaux ici... j'ai eu la même ...<br /> reposes toi tranquillou, la pluie de grenouille arrive bien assez vite lol
Répondre
Publicité