Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiörgyn
Fiörgyn
Publicité
Derniers commentaires
Archives
12 juin 2007

Jour 9

9e jour (avec 2 WE dans le lot, donc finalement 13 jours) que je suis rentré dans GrandeBoite, et donc:

Toujours pas de badge d'entrée à mon nom (mais plutôt un badge provisoire d'entrée tout moche, sans photo ni nom et prénom)
Toujours pas d'accès à l'intranet et à ses infos essentielles (et aussi aux fichiers type pour congés etc)
Toujours pas d'adresse mail (pas prévu avant la fin de la semaine "au mieux"), ce qui est extrêmement pénible pour être au courant des réunions, recevoir les fichiers dont j'ai besoin, être au courant de tout ce qui se passe dans mon équipe.
Et le mieux, toujours pas d'ordi (mais j'en squatte un, d'une personne qui est pârtie la veille de mon arrivée)

Là, je me dis quand même que faut pas déconner, enfin, je comprends mieux les gains de productivité potentiels qu'on a en stock.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
=> Zesheep: euh ouais, mais alors là, suis pas allé vérifier...<br /> => LST: hé hé, même pas, mais c'est la principale fonction de l'intranet, celle qui m'a été donnée en spontanée, mais je ne sais pas ce qu'il y a, je n'ai pas les codes...
Répondre
L
Purée, ça fait 13 jours que t'es arrivé et tu veux DEJA poser des congés ?<br /> <br /> FEIGNASSE ! :D
Répondre
Z
c'est peut être qu'ils adorent le suce-pince ;-)
Répondre
Publicité