La connerie du vendredi 9
Comment vendre
mieux ses pizzas ?
Le cul fait
vendre, et l’adage n’est pas prêt de s’arrêter..
Un vendeur de
pizzas de l'ouest canadien livre donc des photos pornographiques en même temps
que ses produits. Appelé délicatement « Porno Pizza »,
l’enseigne de Winnipeg connaît un franc succès en tapissant le fond de ses boites de pizzas d'images
aguicheuses ou davantage.
"Cela va de photos avec un certain flou artistique comme dans Playboy
à des images beaucoup plus « hardcore » ", selon Corey Wildeman,
le propriétaire, qui précise qu'on découvre les photos à mesure que l'on mange
la pizza.
Bizarrement, ce n'est pas du goût de tout le monde. Roz Prober responsable
d'un groupe de défense des enfants craint que ces pizzas ne tombent entre les
mains de mineurs. "Nous vivons dans une société tellement envahie par la
sexualité qu'on peut maintenant se la faire livrer à table", a-t-elle
déploré dans la presse locale.
Hypocritement, M. Wildeman affirme que ses pizzas sont interdites aux moins
de 18 ans. "On ne risque pas de perdre de l'argent en faisant appel au
plus petit dénominateur commun. Tout le monde le sait: le sexe fait
vendre", explique M. Wildeman, en affirmant être déjà en discussions pour
ouvrir des franchises ailleurs au Canada.
Il dit avoir été inspiré par des films pornographiques mettant en vedette
des livreurs de pizza rendant visite à des femmes seules (« Bonjour, je
suis lé livweur dé pizza.. »)
A quand des photocopieuses customisées avec des images porno comme déco ?
(« Bonjour, je viens réparer la
photocopieuse ») ou un service de plombier chippendale ? (« un
problème de tuyauterie, je vais vous régler ça ») Des ramoneurs
bodybuildés ?
Le plus drôle dans l’histoire ?
M. Wildeman affirme qu'à sa grande surprise, 75% de ses clients sont des
clientes (sic!)