Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiörgyn
Fiörgyn
Publicité
Derniers commentaires
Archives
19 juillet 2007

Comment on fait les bébés ?

(possibilité de cliquer sur les images pour les voir en plus grand)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je crois que ces mecs n'ont peut-être pas forcément "investi à perte", juste qu'ils doivent payer cher ce qu'ils attendent...?<br /> Pour rester dans le même genre d'image : ils ont investi, sur du long terme, mais n'ont pas fini d'en payer les intérêts.<br /> Je persiste à trouver ça courageux. Ou maso.<br /> (c'est ma période "mieux vaut seule que mal accompagnée"... ça va passer !)
Répondre
F
=> Je rêve: [mode serieux] c'est vrai que ce que tu dis est pas si faux, y'a une sorte de retournement de tendance: des mecs qui supportent des filles chiantes et moins le contraire. Serions nous arrivé à une féminisation des valeurs et même à une sorte de gynocratie ? [fin]<br /> Euh, pas un bon, si tu sors avec un mec, y'a un moment ou un autre ou y'a un risque que ça parte en sucette :)<br /> Et si tu lui laisse même pas une chance (cf le dessin ou visiblement, c la 1ere fois), c'est quand même bizarre, surtout que c quand même vicieux d'aller jusqu'au lit en passant par des épreuves pour au final, montrer que le mec a investi à perte (explication de la persévérance des mecs que tu citais ?)
Répondre
J
Pas d'investissement à perte, dixit Goldenyear,... visiblement il y a des garçons qui investissent gros quand même !<br /> ^-^ !
Répondre
J
Je vais ignorer le comm précédent et répondre à ceux d'avant :<br /> Homo, ou bi, va savoir... ça changerait quelque chose ??? ;-)<br /> Nan, en fait c'est l'observation de certains couples qui m'entourent qui me fait dire ça. Je trouve certains gars trèèèèès patients avec leur copine (ou très amoureux ? mouaich).<br /> Et les confidences de quelques copains désespérés, aussi...<br /> Bizarrement, je trouve qu'on croise moins de filles bien avec des mecs chiants. Elles doivent être moins patientes... ou alors elles ne misent pas tout sur l'aboutissement, et les virent avant!<br /> <br /> Ah, et aussi : si la bombasse, bien que programmé pour cela elle aussi, chipote, c'est qu'elle ne doit pas trouver que le mec en question soit le meilleur reproducteur possible, non...?
Répondre
F
Au moins dans le temps, on n'avait pas tous ces problèmes, la femme obéissait au mari et la ramenait pas...<br /> Comme ça tout le monde était content (oui, tout le monde, après tout, une femme, ça ne réfléchit pas, "chez elle, la capacité de réflexion a été remplacée par la capacité de procréer*")<br /> <br /> * réflexion largement répandue au Moyen Age.
Répondre
Publicité