Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiörgyn
Fiörgyn
Publicité
Derniers commentaires
Archives
24 juillet 2007

Yo yo

En ce moment, le moral et les espoirs fon un Yoyo incroyables dans ma tête:

Dimanche
PEM me demande quand on s'installe avec Sireli, je lui réponds pas avant dans un an à cause de prêts dispo pas avant juin 08. Je le savais, mais en avoir reparlé m'a un peu miné sans que je m'en rende compte: plus d'1 an encore !
BAS

Lundi
Finalement, le prêt n'est pas si intéressant, donc on peut acheter avant, faisant tomber l'horizon à un peu plus de 6 mois, youpi !
HAUT
Mieux, proposition de vacances en Corse qui se précisent, chouette
HAUT
Me reste plus qu'à convaincre mon chef, mais en discutant avec une collègue, elle m'apprend que elle aussi prendra la semaine visée, donc que j'ai peu de chance de l'avoir.
BAS

Mardi
Négociations avec le boss, finalement, il m'accorde la semaine !
HAUT
Dans l'après-midi, il me convoque seul à seul, je me demande ce qu'il me veut. Il m'annonce qu'il quitte la boite ! Lui qui m'a recruté, avec qui ça passait super bien, le chef ni trop chiant, ni avare de conseil et qui me semblait vraiment bon, il s'en va, donc réorga de l'équipe et surtout, risque sur le prochain manager..
BAS

Bref, difficile à gérer tout ça quand on apprend des nouvelles parfois à fortes implications, chaque nouvelle semble vouloir contrebalancer celle qui vient juste d'arriver, et je me fais l'effet d'un yoyo qui ne s'arrête pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
la vie quoi ;o)<br /> allez on garde la pêche, y a du soleil<br /> HAUT !
Répondre
F
=> Mcomme: oui, au final, ce sera bon pour la Corse, mais quand même, le yoyo, bif bof quand même.<br /> => pietrus: certes, je ne suis pas posé, mais j'aimerais bien un peu.<br /> => LST: alors le souci, c'est que c'est pas avec Sireli la Corse, mais avec des potes.<br /> Quant à sa nouvelle boite, j'ai peur que ça soit du conseil, et j'aime autant commencer ma carrière dans une boite structurée (j'ai déjà donné pour le reste)
Répondre
L
Idée géniale : demande lui où il va bosser, et demande lui de te recruter dans sa nouvelle boîte ! <br /> Après les vacances en Corse avec Sirelli, biensûr!
Répondre
P
Pas évident à gérer, surtout quand on projette de s'installer...
Répondre
M
J'ai connu pas mal ça surtout dans le boulot depuis mes débuts, dur à gérer, du coup en janvier j'en serai à mon 3eme boulot en 2ans...mais bon on finit par en sortir et plus riche de ces expériences!<br /> Enfin quand c'est pour mal partir comme la Corse et que ça finit bien ça va!
Répondre
Publicité