Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiörgyn
Fiörgyn
Publicité
Derniers commentaires
Archives
14 septembre 2007

La connerie du vendredi 11

déclaration intéressante de Cameron Diaz dans Gala (mais vue sur Metro, hein):
"Pour me détendre, je pratique deux sports, le surf et je fais l'amour"

Espérons qu'elle ne confonde pas l'heureux élu avec une planche de surf !

ça me rappelle cette citation de Pierre Desproges: "je ne suis pas pour la femme-objet, au contraire j'aime bien quand c'est moi qui ne bouge pas"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
"Vu dans Métro"<br /> Ouais, c'est ça, fait nous croire que tu ne lis pas Gala...
Répondre
J
Quoi, t'as vu Cameron dans le métro ?<br /> :-)
Répondre
L
et tu disais que mon jeu de mot de ce matin était pourri ? ;)
Répondre
F
Il y a un rapport entre les 2: elle fait du surf, mais ne veut pas qu'on la prenne pour une étoile de mer :) :) :)
Répondre
L
Ouais, manquerait plus qu'elle fasse l'amour à une planche de surf!
Répondre
Publicité