Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiörgyn
Fiörgyn
Publicité
Derniers commentaires
Archives
21 septembre 2007

La connerie du vendredi 12

Suite de la série : toutes les mœurs sont dans la nature.. Après le coiffeur pervers, voici le couple dangereux.. pour les autres !
S’ennuyant sans doute et voulant pimenter leur vie sexuelle, un couple a en fin de WE, décidé de se donner des sensations fortes.
Résultat : une balle de pistolet tirée par accident dans la nuit de dimanche à lundi depuis un appartement de Petit-Quevilly, près de Rouen (Seine-Maritime), où un policier et son amie se livraient à des jeux érotiques, a fini sa course dans le lit du voisin, a-t-on appris mercredi de source policière.

Le voisin, un retraité un peu sourd sûrement, avait été réveillé en pleine nuit par la déflagration, mais ne s'était aperçu des dégâts qu'à son réveil: il a constaté que sa tête de lit, son miroir et le mur situés derrière lui présentaient un impact de balle !
L'inspection des lieux a amené les enquêteurs à l'appartement voisin où un de leurs collègues, un policier de 33 ans, et son amie ont été interpellés. Pendant leur garde à vue, ils ont expliqué qu'au cours de jeux érotiques, la jeune femme avait menotté son concubin sur le lit et pris le pistolet pour jouer. Le coup de feu était parti tout seul ("c'est parti tout seul", mwahaha).
Le couple a été remis en liberté mardi mais l'arme de service du gardien de la paix lui a, bizarrement, été retirée.
Des sanctions disciplinaires pourraient être prises à son encontre, si, si.
J’imagine quand il a fallu raconteur aux collègues comment sa petite amie l’attachait, l’humiliait, le fouettait, etc etc
Ça devait être sympa de faire le rapport !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ca doit être pour ça que Jesse James appelait ses "yeeeah ! Pan !" des hourras...
Répondre
L
Ouais, ou alors sur le coup de l'extase... PAN!<br /> (variante texane : yeeeeeeeehaaaaaaaaa PAN!)
Répondre
P
LST > je suis d'accord, il faut appuyer fort sur une détente en double action pour que le coup parte...<br /> Si ça se trouve elle a voulu le buter et lui est assez con pour croire qu'elle ne l'a pas fait exprès. lol
Répondre
L
peebee>ce qui implique de mettre son doigt (ou autre chose) sur la queue de détente et de presser... donc le tir n'est pas accidentel!<br /> A fortiori si le chien n'était pas abaissé (il faut appuyer encore plus). Ce que je voulais dire, c'est que le coup du flingue qui tire tout seul en tombant par terre, niet niet... ça marche pô.
Répondre
P
LST > en fait, la sûreté ce n'est valable que si le policier a en dotation un SIG PRO, semi-automatique (justemenr suffisament sécurisé pour pouvoir être porté avec une balle chambrée). S'il a encore en dotation un révolver Manhurin ou Ruger Spécial Police, il est effectivement possible que le coup soit parti pour peu qu'une pression de 2,5 kg environ ait été exercée sur la détente. Je suppose que lors d'un jeu sexuel c'est possible...<br /> Ce qui est drôle c'est qu'il devait être pressé quand même de tirer sa petite crampette, le gars, pour ne pas penser à décharger son flingue...
Répondre
Publicité