Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiörgyn
Fiörgyn
Publicité
Derniers commentaires
Archives
27 septembre 2007

La connerie du vendredi 13 (tinin !)

Pour ce numero 13, je vous l'avais dit toutes les mœurs sont dans la nature..suite de la série donc :

Un Congolais de 30 ans soupçonné d'avoir écrasé du piment sur le sexe de sa compagne pour soi-disant éloigner les mauvais esprits a été condamné il y a quelques temps par le tribunal correctionnel du Havre à huit mois de prison ferme.
L'homme qui comparaissait dans le cadre de la comparution immédiate a expliqué à la barre que, dans son pays, apposer du piment sur le clitoris de sa compagne favorise une vie sexuelle épanouie. (tout le monde sait ça voyons, d’ailleurs, mes lectrices confirmeront !)
La justice à quant à elle assimilé cet acte à une torture compte tenu de la violente douleur causée à la victime et de la brûlure qui en a résulté (on imagine à peine..)
L'auteur présumé des faits qui réside en France depuis plus de vingt ans a été condamné à 18 mois de prison dont dix avec sursis et mise à l'épreuve pendant deux ans.

Je n’aimerais pas être son voisin de cellule !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le truc que j'ai retenu : si tu as la tronche en feu à cause du piment, faut manger un truc gras, comme une glace (pas un sorbet)...
Répondre
F
oui, ça vient bien de là, sauf que je me suis pas arrêté au début de la page, je suis allé jusqu'en bas ;)
Répondre
L
Regarde plutôt ça :<br /> <br /> http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89chelle_de_Scoville<br /> <br /> Ridicule le tabasco...
Répondre
F
Table simplifiée de Scoville Degré Appréciation Unités Scoville Exemple<br /> 0 neutre 0 – 100 Poivron<br /> 1 doux 100 – 500 Paprika doux<br /> 2 chaleureux 500 – 1 000 Piment d'Anaheim<br /> 3 relevé 1 000 – 1 500 Piment Ancho<br /> 4 chaud 1 500 – 2 500 Piment d'Espelette<br /> 5 fort 2 500 – 5 000 Piment Chimayo<br /> 6 ardent 5 000 – 15 000 Piment de Cayenne<br /> 7 brûlant 15 000 – 30 000 Piment Cascabel<br /> 8 torride 30 000 – 50 000 Piment De Árbol<br /> 9 volcanique 50 000 – 100 000 Piment tabasco<br /> 10 explosif 100 000 et plus Piment habanero<br /> <br /> je note quand meme que le tabasco est à 9/10 sur l'echelle !
Répondre
L
Tabasco? Peuh! J'ai un truc qui arrache cent fois plus : de la capsaïcine pure!<br /> <br /> (y'a rien de pire sur l'échelle de Scoville)<br /> (wikipédia est votre amie si vous ne comprenez pas)
Répondre
Publicité