Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiörgyn
Fiörgyn
Publicité
Derniers commentaires
Archives
5 octobre 2007

Nuit blanche, au secours !

Ce WE, la nuit blanche..
N'y allez pas, sauf si vous aimez aller voir des délires d'artistes complètement nuls, si vous aimez les effets d'annonce.
"ce sera génial, son et lumiere, impression de gigantisme" qui est en fait une grande bache avec lumière bleue et le son d'un clou qui tombe.. c'est conceptuel..
Si vous aimez aussi vous les cailler pendant une nuit, à attendre de pouvoir monter dans un bus bondé pire que la 13 en heure de pointe (ou alors à pied, mais bjr les kilomètres).
Bref, ne croyez pas que ça noiera votre chagrin après la défaite de la France face aux All Blacks.. Non, et surtout ne cautionnez pas ces dépenses inutiles de la Mairie de Paris qui nourrit grassement quelques artistes qui franchement se foutent du monde...

Si vous avez assisté à qqch de bien, n'hésitez pas à partager, mais j'ai fait un pacte il y a deux ans: plus jamais de nuit blanche pour moi...
(le pire, c'est qu'après, j'avais enchainé en filant 12€ au salon du chocolat 1 mois plus tard..)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
=> PEM: je sais, je sais, et alors ?<br /> De toute façon, j'avais annoncé que ce serait l'Afrique du Sud championne du monde, et là.. vu les demi, j'espère ne pas avoir raison (ça me rappelle une certaine coupe du monde en Allemagne tout ça)
Répondre
P
défaite de la france ? Mmmmmhhhh... Mauvaise langue, va !
Répondre
S
Puissant sorcier jeteur de sorts tu es !
Répondre
F
:)<br /> j'etais devant evidemment, et c'etait pour conjurer le mauvais sort que je disais ça, maintenant qu'on est champion du monde (on va nous rabattre de cette victoire toute la semaine), je me demande si ça vaut le coup qu'on joue les demi et la finale..
Répondre
S
Défaite de la France ? Hum... Où ça ?
Répondre
Publicité