Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiörgyn
Fiörgyn
Publicité
Derniers commentaires
Archives
12 novembre 2007

ça pue du cul

Superbe jeu de mot que mon titre pour commenter une pub vue ce matin qui m'a énervé..

 



Il y avait donc ce visuel accompagné du slogan:
XXX, superior shoes for the superior sex..

Ce n'est pas nouveau de foutre du cul partout (attention, autre jeu de mot pourri..), mais quand même, pour des pompes.. (oula, je me défonce ce matin) [faut vraiment que j'arrête, ça déteint sur mes écrits].

autre note sur ce sujet: Gu*rlain
 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bah, dans les films de cul les nanas gardent toujours leurs talons-aiguilles... Alors pourquoi les mecs ne garderaient-ils pas leurs mocassins à gland ? ^^<br /> <br /> (j'ai le même humour que Fiorgyn, putain c'est grave, il déteint sur moi!)
Répondre
M
Une fois à la télé y'avait une femme dans son bain pour vendre une soupe. Depuis, rien ne m'étonne.
Répondre
P
Elle devrait lui marcher sur les pieds pour montrer encore plus mieux bien sa supériorité, non ?
Répondre
Publicité