Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiörgyn
Fiörgyn
Publicité
Derniers commentaires
Archives
26 novembre 2007

Tube Allemand

Un tube, en allemand, ça se dit "ein Schlag", littéralement, quelque chose qui vous frappe.. C'est bien le principe des tubes: marteler jusqu'à ce que cette chansons que vous trouviez bof bof au début devienne, par la force de l'accoutumance et du moutonnisme, le fameux tube.
Il parait que le mot français était à l'origine un mot pour se moquer de ces chansons qui sont creuses à l'intérieur..

Quoiqu'il en soit, je trouve ça toujours intéressant de se pencher sur ce qui marche chez nos voisins..
En Allemagne par exemple, c'est Y.ass qui marche. Je vous laisse découvrir le morceau

Le titre (Du hast den schoensten Arsch der Welt) veut dire: tu as le plus beau cul du monde, rien que ça..



Alex C feat.Y-Ass-Du hast den schoensten Arsch der Welt
 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Musique de merde quoi qu'il en soit..
Répondre
M
Je te crois!
Répondre
F
=> mjc: forcément, en étant pas loin de l'Espagne.. mais c'est bien mieux que le néerlandais ou les langues nordiques, crois moi :)<br /> => Titi: si si, y'a eu aussi pire, par ex le clip de Benni Benassi avec les marteaux piqueurs, le clip Call on me de eric prydz, voire même Mylène Farmer (pourvu qu'elles soient douces), et tout clip passant sur MTV passé 22h.
Répondre
T
c quand même hot pour la France, Alizée ne faisait que des allusions. Je ne crois pas avoir vu un clip en France où on voit des gens baiser comme ça dans un lit. menfin je regarde pas beaucoup mtv non plus !
Répondre
M
Et voilà, plein de fesses de filles dénudées, mais les fesses d'hommes, rien, nada, niente!<br /> C'est ça la parité?<br /> Sinon ça confirme ce que je pense: l'allemand n'est pas une langue douce à mon oreille...
Répondre
Publicité