Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiörgyn
Fiörgyn
Publicité
Derniers commentaires
Archives
5 décembre 2007

Nainwak

Cela fera bientôt un an que j'y joue, tout ça à cause du nain... et aussi goldy, puisqu'il y joue aussi..
J'ai bien mis deux mois à me décider à le rejoindre, étant méfiant par nature sur ses lubies ludiques (Monlegionnaire par ex..).
Et donc voilà, un an que j'y suis accro. Comment résumer ce jeu qu'est Nainwak? Je crois que le message affiché sur les vieux navigateurs est assez intérressant:

" Ami adepte de la banane sauteuse, du cornichon à roulettes, du poireau maléfique, de la naincyclopédie, et de tous les autres objets plus loufoques les uns que les autres, je suis au regret de t’annoncer que ton navigateur ne supporte pas les cadres. Et donc tu ne peux pas rejoindre les quelques 10 000 braves, sadiques et autres rampants qui s’affrontent dans un monde délirant, persistant et massivement multi-joueurs qu’est Nainwak’s world. C’est vraiment dommage pour toi, car tu vas vraiment avoir l’air con, lorsque tous tes amis parlerons de nain de jardin, de PA, de PX, de seringue au rhûme, de cafetière à injection directe, et que toi, tout seul dans ton coin, tu comprendras rien. Alors fais un effort, jette ce vieux truc et rends toi service, installe un navigateur digne de ce nom. Tu ne le regretteras pas, et tu te feras des tonnes d’amis nains :-) "

Voilà, alors n'hésitez pas à nous rejoindre..

Voici ma tête de perso:

Guntar  [AB] [AssBreaker] Guntar (niveau : 72 - Cancre (nain-culte)) : Gifflez moi. [AB] Une guilde qui prend pas la tête, mais plutôt ton c.. - http://assbreakerteam.over-blog.fr/ | Ecrire |

Je suis n72, ce qui signifie que je peux taper des gentils avec plus de force, plus de précision, et que je répare plus facilement mes véhicules et mes armes..
Et comme j'ai tué plein de gens (114, dont 100 gentils..), j'ai mérité le titre de Cancre (avant, j'étais un "petit garnement", et encore avant, un "moucheron")

Voilà, ça donne ti pas envie ??

Publicité
Publicité
Commentaires
F
un jour de RTT, pas grave, j'en ai 20 par an (hé hé)<br /> Je vois que t'es une fana des jeux comme ça..<br /> Moi, Motus, ça signifie que je suis en congé, qu'il est 11h, que je viens de me lever et que je vais entendre des buitages des années 80..<br /> bref, que du bonheur..<br /> sinon, ok, je dis rien, mais.. wahou :)
Répondre
T
Ouh là tu sais pas ce que tu dis malheureux ;-)<br /> les sélections sont le mercredi sur paname, faut prendre un jour de RTT. Et l'enregistrement se fait aussi en semaine, menfin moi je suis en congé prolongé à partir d'avril (chuuuut, cf ton article suivant, je dirais ça plus tard sur mon blog).<br /> Tout se passe à la Plaine.<br /> J'ai fait les sélections de Pyramide il fut un temps , j'aurais même du passer à l'émission si petit con d'assistant de prod m'avait pas fait poireauter trop longtemps (j'étais venue en stop de Bretagne ...) et que l'émission ne s'était pas crashée !<br /> Les mots de 8 lettres je déchire. 6 et 7 passent sans problème, je dois bosser encore un peu 9 lettres.<br /> Prochaines sélections le 23 janvier, je crois (j'ai une caisse, pas de souci de grève ;-))<br /> Bon là c'est l'heure de Motus, ah le bonheur des arrêts maladie :)
Répondre
F
=> Sireli: hé hé, nan mais je pense au(x) pote(s) moi 0:-)<br /> Pour l'esthétisme, justement, c'est parfait pour jouer au bureau: page peu lourde, actualisation rapide, pas de blocage par firewall..
Répondre
S
non mais "ouais, enfin, même si ce sont de splendides filles de 25 ans, célibataires, sympathiques, gentilles et agréables, on dit pas non.." je rêve ou quoi?<br /> <br /> ha donc ca fait UN AN que tu me bassines avec ca (oui, j'exagère, un peu). <br /> <br /> et puis bon l'esthétisme du jeu est à revoir quand même, moi rien que ca, ca me bloque. t'es pas d'accord??
Répondre
F
ah mais j'ai nourri un cochon aussi, et bcp joué à monlégionnaire..<br /> mais là, l'avantage, c'est qu'on peut y jouer plusieurs jours de suite sans pour autant tout perdre...<br /> Quant à la "guilde", on est juste 4, mais tu peux jouer solo aussi.<br /> Par contre, si tu passes à Motus, je veux bien y aller avec toi, je suis fan de Thierry Beccaro !
Répondre
Publicité