Après Nicolas et Carla (Sarkozy qui aurait déclaré: "je joue avec une Bruni"... c'est une contrepétrie !), après le buzz autour de Manaudou (qui a largué son mec, il s'est donc vengé comme il a pu, c'est-à-dire de manière très disgracieuse), le nouveau buzz de cette semaine, le troisième, concerne Valérie Bègue dont j'avais parlé ici.

Elle aurait fait des photos un peu olé olé il y a 3 ans, qui sont publiées dans un magazine connu et racoleur. Or, selon la charte Miss France signée par toutes les candidates, il est interdit d'avoir fait des photos suggestives, sous peine d'exclusion.

Voici donc les photos.. je vous laisse juges.

Perso, à part la 3e qui ne fait pas trop dans la dentelle, les autres sont plus que correctes (bon, celle avec la croix à la limite, mais on va dire que c'est artistique et pas contre la chrétienté). Pas de quoi faire un scandale du genre "qu'on la remplace !"

ça me fait quand même marrer le côté vierge effarouchée de Mme de Fontenay, alors qu'elle est on ne peut plus pornographique à exhiber ses miss en face du téléthon (même si TF1 a sa part de responsabilité), avec des mises en scène "suggestives", par exemple en jouant sur le côté "hotesses de l'air"

PS: je n'ai pas relayé les deux autres buzz, alors pourquoi celui-ci ? Car Sarkozy a mis en scène son buzz, et car Manaudou est plus victime qu'autre chose. Alors que là, la miss Bègue ne peut pas dire qu'elle n'a pas mis en scène ses photos, on est loin de photos dans l'intimité, privée, même si, comme elle s'en défend, "ces photos n'étaient pas vouées à être publiées".